Probléme de tache planifiée
Fermé
hami
-
6 juil. 2003 à 12:24
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 5 sept. 2003 à 21:09
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 5 sept. 2003 à 21:09
salut à tous
j'ai un problème de tache planifiée sous windows 2000 pro ,lorsque je planifie une tache pour elle s'execute tout les jour à tel date ,elle marche pour le jour de création de la tache et elle cesse de s'executer pour les autre jours ( la tache na pas pu démarer)
une réponse SVP
MERCI
j'ai un problème de tache planifiée sous windows 2000 pro ,lorsque je planifie une tache pour elle s'execute tout les jour à tel date ,elle marche pour le jour de création de la tache et elle cesse de s'executer pour les autre jours ( la tache na pas pu démarer)
une réponse SVP
MERCI
A voir également:
- Probléme de tache planifiée
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Raccourci gestionnaire de tache - Guide
- Gestionnaire de tache windows 11 - Guide
- Changer couleur barre de tache windows 10 - Guide
- Tâche noire sur l'écran qui s'étale progressivement telephone - Forum Ecran
2 réponses
salut à tous
une réponse SVP
MERCI
une réponse SVP
MERCI
Bonjour,
Pourriez vous m'expliquez pourquoi mes tàches planifiées s'éxecute, alors que si j'essai d'ouvrir le planificateur pour programmer une tàche nouvelle celui-ci ne repond pas quelque soit le chemin, par icone ou par demarrer programme....
je suis sous windows 98
Si vous pouviez m'aider à avoir accés à celui ci j'en serai trés heureuse merci
Pourriez vous m'expliquez pourquoi mes tàches planifiées s'éxecute, alors que si j'essai d'ouvrir le planificateur pour programmer une tàche nouvelle celui-ci ne repond pas quelque soit le chemin, par icone ou par demarrer programme....
je suis sous windows 98
Si vous pouviez m'aider à avoir accés à celui ci j'en serai trés heureuse merci
Eaulive
Messages postés
27064
Statut
Modérateur
Dernière intervention
23 juin 2015
290
5 sept. 2003 à 21:09
5 sept. 2003 à 21:09
Ouvre un nouveau post avec ta question STP edith.
ジ Eaulive... ジ Aidez mes stats... bouffez Castor!