Probléme de tache planifiée

Fermé
hami - 6 juil. 2003 à 12:24
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 - 5 sept. 2003 à 21:09
salut à tous
j'ai un problème de tache planifiée sous windows 2000 pro ,lorsque je planifie une tache pour elle s'execute tout les jour à tel date ,elle marche pour le jour de création de la tache et elle cesse de s'executer pour les autre jours ( la tache na pas pu démarer)
une réponse SVP
MERCI

2 réponses

salut à tous
j'ai un problème de tache planifiée sous windows 2000 pro ,lorsque je planifie une tache pour elle s'execute tout les jour à tel date ,elle marche pour le jour de création de la tache et elle cesse de s'executer pour les autre jours ( la tache na pas pu démarer)
une réponse SVP
MERCI
0
Bonjour,

Pourriez vous m'expliquez pourquoi mes tàches planifiées s'éxecute, alors que si j'essai d'ouvrir le planificateur pour programmer une tàche nouvelle celui-ci ne repond pas quelque soit le chemin, par icone ou par demarrer programme....
je suis sous windows 98
Si vous pouviez m'aider à avoir accés à celui ci j'en serai trés heureuse merci
0
Eaulive Messages postés 27064 Date d'inscription jeudi 18 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 23 juin 2015 290
5 sept. 2003 à 21:09
Ouvre un nouveau post avec ta question STP edith.

ジ   Eaulive...   ジ
Aidez mes stats... bouffez Castor!
0