Comment créé un autre compte identifiant Apple

Fermé
Aembe Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2016 - 13 oct. 2016 à 02:06
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 13 oct. 2016 à 12:30
salut a tous, j arrive pas a creer un autre compte identifiant app store sur mon iphone donc impossible de faire des tellechargements. J y comprends rien du tt. quand j essaie de creer ca ne marche pas et quand j essaie de tellecharger on m demande mon ID...svp donner moi des solutions. merci

Jbofando 
A voir également:

2 réponses

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
13 oct. 2016 à 12:30
Bonjour, sachez que vous ne pouvez pas créer un identifiant avec une adresse mail qui est déjà lié à un identifiant Apple.
Sachez aussi que toutes les téléchargements effectués avec un compte Apple restent lié au compte, en cas de mise a jour il faudra toujours renseigner l'identifiant et le mot de passe du compte qui a été utilisé. Si vous changez de compte cela ne change rien, ce sera toujours l'ancien compte qui sera demandé.
Il est donc préférable d'avoir un seul compte Apple, si on crée un nouvel identifiant il faut supprimer toutes les applications et autres éléments qui ont été téléchargé avec l'ancien compte.
En cas de changement d'adresse mail, il suffit de ce connecter à son compte Apple ( avec l'ancienne adresse mail) et de modifier les informations du compte (renseigner la nouvelle adresse mail).

3