[Messenger error fixer] Ne marche pas
(Timon)
Messages postés
95
Statut
Membre
-
lacool07 -
lacool07 -
Bonjours =)Alors voilà j'ai un problème avec mon msn , et on ma dit de téléchargé et lancé le programme Messenger Error Fixer .
Je l'ai téléchargé , mais au lancement , le programme ne veut pas s'ouvrir et il y a marqué le code d'erreur "CLR error : 80004005 The program will now terminate "
Donc voilà j'aimerais faire marché ce programme car sans sa je n'ai plus d'msn =S
Merci de votre aide.
Je l'ai téléchargé , mais au lancement , le programme ne veut pas s'ouvrir et il y a marqué le code d'erreur "CLR error : 80004005 The program will now terminate "
Donc voilà j'aimerais faire marché ce programme car sans sa je n'ai plus d'msn =S
Merci de votre aide.
A voir également:
- [Messenger error fixer] Ne marche pas
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Supprimer un contact messenger qui n'est pas ami facebook ✓ - Forum Facebook Messenger
- Messenger message distribué mais pas lu ✓ - Forum Facebook Messenger
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
7 réponses
bonsoir essaie ceci:
Déroulez le menu Démarrer de Windows, cliquez sur Exécuter puis tapez la ligne de commande :
%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts
Dans la fenêtre de l’explorateur Windows qui s’affiche, supprimez le dossier portant le nom de votre adresse Windows Live (ou MSN).
Normalement vous devriez pouvoir vous reconnecter
dis moi quoi ;)
Déroulez le menu Démarrer de Windows, cliquez sur Exécuter puis tapez la ligne de commande :
%USERPROFILE%\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows live contacts
Dans la fenêtre de l’explorateur Windows qui s’affiche, supprimez le dossier portant le nom de votre adresse Windows Live (ou MSN).
Normalement vous devriez pouvoir vous reconnecter
dis moi quoi ;)
et si tu desinstaller le programme que ta telechargé?
desinstalle,nettoie ton pc,et reconnect toi a msn.
et si tu n'y arrive pas non plus,fais une restauration systeme a un jour avant que tu ne l'installe.
desinstalle,nettoie ton pc,et reconnect toi a msn.
et si tu n'y arrive pas non plus,fais une restauration systeme a un jour avant que tu ne l'installe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question