Comment envoyer un SMS de mon PC via le cellu

yelariel Messages postés 3 Statut Membre -  
 nuggets -
comment envoyer un SMS de mon PC via le cellulaire
A voir également:

9 réponses

nidhal_g Messages postés 64 Statut Membre 21

vous pouvez ouvrir un compte e-mail gratuit sur yahoo
puis un autre compte payé a partir de votre e-mail; le charger puis envoyez tes SMS
13
yelariel Messages postés 3 Statut Membre 9

en fait je cherche un logiciel qui me permette d'envoyer un SMS en utilisant le reseau de mon cellulaire qui est relié à mon PC avec un cable USB
0
mouna

ppffff trop simple ouiii
0
nuggets

moi aussi je veux savoir j en peux plus je suis nulle j admet mais je nage total --'
0
yelariel Messages postés 3 Statut Membre 9

je cherche un logiciel qui me permette d'envoyer un SMS en utilisant le reseau de mon cellulaire qui est relié à mon PC avec un cable USB
9
nelsob

Vous pouvez toujours passer par l'adresse que fournit la compagnie de cellulaire

par exemple: 4181234567@txt.bell.ca

est l'adresse pour écrire un message à l'utilisateur ayant le numéro (418) 123-4567
9
mimi43

je veux envoyer un sms a partir de mon ordi a un client qui a un telephone cellulaire de videotron et tous gratuitement svp me repondre merci
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
le boos

tu peut me dir c est quel site ou on peut envoyer des message que les numeros commencent par 06 abb svp
3
JUjulensois

Alors jai acheter un telephone sonic ericsson w580i je cherche un logiciel pourecrire des sms a partir de mon pc
>Mercii
2
Dam'S

Slt,
il te suffit d'aller sur le site de sony ericsson pour telecharger gratuitement le "pc suite" et l'installer.
je t'invite aussi à parcourir le logiciel qui est plein de ressources et t'aidera à mieux controler ton w580i.
Enjoy !!
0
jumper08 Messages postés 11 Statut Membre 6

0
Martine

salut jai pas internet sur mon cell jai telecharger une toune via internet sur mon pc sa ma envoyer une messagerie sur mon cell ca me dit de cliker sur le lien pour telecharger la toune mais ca marche pas car jai pas internet ya tu un moyen
ecriver moi a papillon_a_alain@hotmail.com
1
wafaa

je voudrais savoir comment envoyer des sms ou des photos de mon pc portable vers un telephone mobile
1
beaugosse

bonsoir abb tu peut me passer ton site stp merci bonne soirée tout le monde merci en abb
0