Notifications iphone

Fermé
kratos_ram6 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 - 8 oct. 2016 à 14:26
kratos_ram6 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 - 15 oct. 2016 à 11:36
Bonjour.
J'ai un iphone 5s, et depuis la dernière mise à jour iOS, les notifications des applications d'appels gratuits (telles que viber, skype, whatsapp) sont reçues sur le téléphone même quand il est verrouillé. J'ai pourtant bien vérifié que dans les paramètres, les notifications de ces applis étaient désactivées et que l'actualisation en arrière plan aussi, et j'ai même mis silencieux, à ne pas déranger, rien n'y fait, je reçois toujours les appels, et je les reçois avec l'apparence des appels normaux via mon numéro, genre c'est pas comme avant j'avais l'apparence de l'application, quand je reçois un appel viber l'écran pour répondre était violet et skype bleu, maintenant ils sont intégrés ou je sais pas, bref mon problème c'est pas dans l'apparence mais dans la réception des appels à tout moment sans mon autorisation. J'ai essayé le démarrage forcé, j'ai essayé de réinitialiser les réglages, toujours rien..

1 réponse

kratos_ram6 Messages postés 100 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2022 8
15 oct. 2016 à 11:36
up svp
0