Code erreur 81000306
Résolu
maîté
-
tactic -
tactic -
j'ai le code erreur 81000306 je n'arrive pas à me connecter .comment faire?MERCI DE M'AIDER
A voir également:
- Code erreur 81000306
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code blocks - Télécharger - Langages
26 réponses
j'ai un soucis avec msn, j'ai tenter vos astuces mais rien a faire
svp aidez moi c'est le seul moyen que j'ai pour discuter avec mes proches
erreur 81000306
svp aidez moi c'est le seul moyen que j'ai pour discuter avec mes proches
erreur 81000306
bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme et j'ai essayer ts vos solutions et rien n'a resolu svp aidez moi si qlq'un a la solution
merci d'avance
moi aussi j'ai le meme probleme et j'ai essayer ts vos solutions et rien n'a resolu svp aidez moi si qlq'un a la solution
merci d'avance
Bonjour , je suis sous xp j'ai la dernier version de windows live messenger ,et il ya ma boite principal qui ne veut pas s'ouvrir on m'affiche le code d'erreur 81000306 ,j'ai tout essayer ,j'ai visité tout plein de forum et jai chercher des solutions sur google jai installer un logiciel de reparation des code d'erreur apelé Msn E Fix ,et ca a marché hier mais aujourdhui ,ca recommence ,j'arrive a ouvrir d'autre boites mais la mienne non !je ne sais pas pourquoi jai souvent ce probleme d'habitude jarrive a le resoudre mais cette fois si rien a faire je déséspere j'ai vraiment besoin d'aide ,pour info jai vidé les entré sous socks , jai vidé le cache dns ,je n'ai pas de parefeu ,touut les manip ke jai trouvé ....
AU SECOURS ! N.B : J'arrive a ouvrir ma boite dans d'autre ordinateurs !( mais j'ai vraiment besoin de l'ouvrir chez moi :S )
AU SECOURS ! N.B : J'arrive a ouvrir ma boite dans d'autre ordinateurs !( mais j'ai vraiment besoin de l'ouvrir chez moi :S )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question