Pb allumage pc oblige de debancher cable ethe

seb1340 Messages postés 8 Statut Membre -  
 abe -
bonjour voila j ai un probleme a l allumage du pc apres plusieurs heures d extinction.je dois retirer le cable ethernet pour pouvoir allumer l ordi,une fois en route je peux l eteindre et le reallumer aussitot sans probleme.il marche tres bien en mode usb.j ai change de modem mais toujours pareil.probleme qui est survenu il y a 2 mois apres plus de 2ans de service.merci de vos reponses.modem box de club internet.
A voir également:

3 réponses

kilian67 Messages postés 10 Statut Membre

AS tu regarder si tu n'a pas de probleme avec ta carte eternet au niveau des pilotes.

Clic droit sur Poste de travail, Propriétés, Onglet Materiel, Gestionnaire de péripheriques

Dans la liste regarde dans Carte Reseau si tu n'a pas un point d'exlamation dans un rond jaune si c'est le cas fait un clic droit dessus et Desinstalle puis redemarre ton pc.

Sinon essai de mettre a jour le pilote.
0
seb1340 Messages postés 8 Statut Membre

bonjour non les cartes reseaux fonctionnent correctement.comment on fait pour mettre le pilote a jour et ou le trouver merci.
0
seb1340 Messages postés 8 Statut Membre > seb1340 Messages postés 8 Statut Membre

ok je viens de verifier les pilotes il marque qu il n y a pas de meilleurs pilotes que ceux installes.alors que faire.
0
lala

plus claire
0
kilian67

Tu peut trouver les pilotes daont tu as besoin en allant sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 puis clic sur "Lancer la detection" tu devra peut etre installer un Plugin.
Une fois la detection terminer regarde dans la partie Cartes réseaux tu aura un lien vers une mise a jour.
0

ok je viens de faire la detection ca a marche mais pas de lien pour mise a jour donc ca doit etre correct en mise a jour
0
abe

rien compri
du tou
0
kilian67 Messages postés 10 Statut Membre

Essai de relancer la detection une fois cela fait clic sur "Relancer la détection et élargir la recherche" s'il n'y a toujours pas de lien je pense que tu devrai trouver une autre carte reseau pour voir si le probleme persiste.
Désoler je peut pas t'aider plus.
Encore une chose que tu peut vérifier c'est le cable eternet que tu utilise change le aussi pour voir et procede par elimination
0

ok je vais essayer tout cela merci et bonne soiree
0