Problèmes de mise en route
Carla
-
skpassegna Messages postés 25 Statut Membre -
skpassegna Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
cet aprem nous avons eu nos nouveaux ordinateurs et ce soir quand je suis rentrée jai charger mon ordinateur pendant deux heures avant de l'allumer .
mon nouveau ordinateur Hp ordi de la région m'indique que "l'ordinateur à redémarrer de manière inattendue ou à rencontrer une erreur innatendu. l'installation Windows ne peux pas continuer. pour installer Windows cliquer sur ok pour redémarrer l'ordinateur , puis redémarrer l'installation" , alors je clique sur ok depuis de multiple reprise sans succès , merci de m'aider
cet aprem nous avons eu nos nouveaux ordinateurs et ce soir quand je suis rentrée jai charger mon ordinateur pendant deux heures avant de l'allumer .
mon nouveau ordinateur Hp ordi de la région m'indique que "l'ordinateur à redémarrer de manière inattendue ou à rencontrer une erreur innatendu. l'installation Windows ne peux pas continuer. pour installer Windows cliquer sur ok pour redémarrer l'ordinateur , puis redémarrer l'installation" , alors je clique sur ok depuis de multiple reprise sans succès , merci de m'aider
A voir également:
- Problèmes de mise en route
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Code de la route pdf - Télécharger - Transports & Cartes
- Gps route - Télécharger - Transports & Cartes
1 réponse
J'ai eu un problème identique entre temps. éteins ton PC, débranche le chargeur, enlève la bactérie et laisse le ainsi au moins deux heures !
Rallume le après et choisis "Démarrer Windows normalement " ... Il ne te reste plus qu'à attendre...
Ne choisis pas " Reprendre le démarrage de Windows " (un truc du genre) !!!
J'espères t'avoir été utile
Rallume le après et choisis "Démarrer Windows normalement " ... Il ne te reste plus qu'à attendre...
Ne choisis pas " Reprendre le démarrage de Windows " (un truc du genre) !!!
J'espères t'avoir été utile