N° de suivi incorrect, que faire?

Blacklune Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 5 oct. 2016 à 23:56
Blacklune Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 6 oct. 2016 à 00:05
Bonjour, j'ai reçu un mail de priceminister me confirmant que mon achat a été confirmé.
Ils m'ont fourni un numéro de suivi colissimo mais ce dernier est incorrect, enfin c'est ce que me dit colissimo : "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 90 jours"
J'ai contacté priceminister mais je n'ai toujours pas eu de réponse,
Que dois-je faire ?
Vais-je recevoir mon colis ?

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription dimanche 21 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 novembre 2016 1 738
6 oct. 2016 à 00:01
Bonjour,

Attendez un peu. Il faut que la Poste prenne votre commande en charge...
Et pour ça, il faut que le vendeur l'ai préparée et expédiée...
0
Blacklune Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016
6 oct. 2016 à 00:05
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide !
Je n'ai pas l'habitude d'acheter sur internet c'est pour ça que j'ai un peu peur.
Vous me rassurez !
Merci encore :)
0