N° de suivi incorrect, que faire?

Blacklune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Blacklune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai reçu un mail de priceminister me confirmant que mon achat a été confirmé.
Ils m'ont fourni un numéro de suivi colissimo mais ce dernier est incorrect, enfin c'est ce que me dit colissimo : "Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 90 jours"
J'ai contacté priceminister mais je n'ai toujours pas eu de réponse,
Que dois-je faire ?
Vais-je recevoir mon colis ?
A voir également:

1 réponse

Letrollien Messages postés 3898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 741
 
Bonjour,

Attendez un peu. Il faut que la Poste prenne votre commande en charge...
Et pour ça, il faut que le vendeur l'ai préparée et expédiée...
0
Blacklune Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
Merci pour votre réponse rapide !
Je n'ai pas l'habitude d'acheter sur internet c'est pour ça que j'ai un peu peur.
Vous me rassurez !
Merci encore :)
0