Bug au démarrage Samsung
Alizée
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voici un problème que j'ai rencontré récemment.
J'ai voulu allumer mon ordi, ensuite une "image d'accueil" apparait et une autre fenêtre d'ouverture de session arrive (système de démarrage normal). Sauf que cette dernière disparaît, rétrograde à l'image d'accueil et là, gros bug sur celle-ci (clignote également, changement d'intensité lumineuse). Aucun contrôle, aucune fonction possible ni même en retirant la batterie ou redémarrages successifs.
Jai cet ordinateur depuis fevrier mars 2013. Il est actuellement sous Windows 10, et j'ai voulu installer la suite office 2010.
Quelqu'un saurait à quoi c'est dû et si j'ai affaire à une réparation ?
Merci d'avance :)
Voici un problème que j'ai rencontré récemment.
J'ai voulu allumer mon ordi, ensuite une "image d'accueil" apparait et une autre fenêtre d'ouverture de session arrive (système de démarrage normal). Sauf que cette dernière disparaît, rétrograde à l'image d'accueil et là, gros bug sur celle-ci (clignote également, changement d'intensité lumineuse). Aucun contrôle, aucune fonction possible ni même en retirant la batterie ou redémarrages successifs.
Jai cet ordinateur depuis fevrier mars 2013. Il est actuellement sous Windows 10, et j'ai voulu installer la suite office 2010.
Quelqu'un saurait à quoi c'est dû et si j'ai affaire à une réparation ?
Merci d'avance :)
A voir également:
- Bug au démarrage Samsung
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide