[démarrage] problème de démarrage !
dragon68360
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dragon68360 Messages postés 4 Statut Membre -
dragon68360 Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour ! voila mon problème est que quand je veu démarré mon pc ( marque pc tek ) je dois appuyé des dizaines de fois sur l'intérupteur avant qu'il se mette en route, et parfois il ne démarre meme pas du tout , et sans meme avoir toucher l'intérupteur il démarre seul ! donc voila si quelqu'un peu m'aider !!!
A voir également:
- [démarrage] problème de démarrage !
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
5 réponses
non je l'ais acheté neuf a auchan !! j'avais déjà se problème et un technicien de la hotline ma changé l'alim mais sa la refait au bout de quelque semaine et mon pc n'est plus sous garantie donc voila !! on ma dit que sa pouvai etre un problème d'éléctricité statique et que je devais débranché ma prise de courant et appuyé plusieurs fois sur l'intérrupteur histoire de décharger...
ok!! J'ai entendu parler de ce problème plusieurs fois et on m'a dis ke sa pouvais venir d'un faux-contact avec l'interrupteur pour allumer ton ordi
Essaye de démonter ta machine d'accéder a l'interrupteur et nettoie l'intérieur du pc si sa n'est pas déja fait!!
Des fois il en faut peu pour que sa déconne!!!
Essaye de démonter ta machine d'accéder a l'interrupteur et nettoie l'intérieur du pc si sa n'est pas déja fait!!
Des fois il en faut peu pour que sa déconne!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question