Problème de connexion à mon compte google

Charline44 -  
 Charline44 -
Bonjour,

J'ai un souci pour me connecter à mon compte google chrome. Bien que chrome soit installé sur mon ordi, dès que je me connecte à mon compte pour importer mes favoris notamment, il ne se passe absolument rien au moment de mon identification.
C'est à dire que si j'essaie de me connecter en faisant un erreur sur mon password, on me dit qu'il y a une erreur et si je le saisi correctement, ca ne charge rien, ca ne change strictement rien.
Du coup, je n'arrive pas non plus à utiliser l'application drive sur mon ordi. Je l'ai téléchargée , installée et exécutée mais elle ne se lance pas, et n'est pas non plus accessible dans mes dossiers (en gros elle ne semble pas vraiment installée jusqu'au bout bien qu'il n'y ait pas de message d'erreur).
Enfin, j'ai essayé de le mettre en navigateur par défaut mais, idem ca ne change rien. Si j'essaie de changer le moindre logiciel par défaut, ca ne retient pas mon choix.
J'ai eu un malware assez tenace mais j'ai réussi à m'en débarrasser (normalement...) il y a quelque temps et c'est depuis ce moment que j'ai ces désagréments.

Est ce quelqu'un aurait déjà eu ce souci ou saurais d'où cela pourrait provenir? J'ai cherché et fait pas mal de trucs pour régler ça mais là je sèche un peu... :)

Merci pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

Armegal Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101

Bonjour,

Chrome est assez capricieux, je te conseille de le désinstaller (ainsi que les applications associées, Drive et autres) une fois fait, affiches les dossiers masqués et va dans c:\users\"ta_session"\appdata et supprime le dossier Google.
Réinstalles Chrome et essaies de t'y connecter.
0
Charline44

Merci beaucoup Armegal, j'avais déjà essayé de tout désinstaller et tout réinstaller mais ca n'avait rien changé. Par contre je ne sais plus si j'avais supprimer le fameux dossier dont tu parles donc je réessayerais sans attendre de miracle.
Ca m'étonne que je ne puisse pas déjà simplement choisir un navigateur par défaut, j'ai plutôt l'impression que c'est un problème attenant à windows 10...
En tout cas, je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre :)
0