Problèmes pour mes dossiers
jayjay
-
Mars Radio DNB Messages postés 14753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Mars Radio DNB Messages postés 14753 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu changer l'emplacement de mes dossiers (images,vidéos,documents,Téléchargements ...) de mon disque dur C a D mais j'ai du faire une mauvaise manip car tout mes dossiers se nomme Téléchargements et ont récupérés les fichiers du dossier Téléchargement.
Je n'arrive pas a remettre les dossiers a leurs emplacements car pour le pc ils sont tous devenus dossiers Téléchargement même si ils ont l'icone music,vidéos,documents ... ou a les supprimer pour les recréer.
J’espère que vous pourrez m'aider merci d'avance
j'ai voulu changer l'emplacement de mes dossiers (images,vidéos,documents,Téléchargements ...) de mon disque dur C a D mais j'ai du faire une mauvaise manip car tout mes dossiers se nomme Téléchargements et ont récupérés les fichiers du dossier Téléchargement.
Je n'arrive pas a remettre les dossiers a leurs emplacements car pour le pc ils sont tous devenus dossiers Téléchargement même si ils ont l'icone music,vidéos,documents ... ou a les supprimer pour les recréer.
J’espère que vous pourrez m'aider merci d'avance
A voir également:
- Problèmes pour mes dossiers
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Renommer plusieurs dossiers en même temps - Guide
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
- Vous devez disposer des droits d'administrateur pour supprimer ce dossier - Guide
2 réponses
salut deja va dans l’arborescence de c trouver ton dossier qui contiens les dossier que tu cherche
sous seven ca peut donner:
C:\Users\lionhell
et dedans ta :
C:\Users\lionhell\Music
C:\Users\lionhell\Videos
etc....
pour rechanger le chein je sait plus deja fait je crois que faut le faire simplement par le clic droit et remettre les chemin je vais regarder si je retrouve ca sur le pc...
sous seven ca peut donner:
C:\Users\lionhell
et dedans ta :
C:\Users\lionhell\Music
C:\Users\lionhell\Videos
etc....
pour rechanger le chein je sait plus deja fait je crois que faut le faire simplement par le clic droit et remettre les chemin je vais regarder si je retrouve ca sur le pc...