Problème vista
càonterio
-
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
theanswer94 Messages postés 1554 Statut Membre -
je veins de télécharger le logiciel TYPsoft FTP server pour faire de mon ordi un serveur ftp Mais ce dernier ne marche pas avec vista pouvez vous m'aider . le message suivant apparait lors du lancement du logiciel teh setup files are corrupted
voici mon mail jcfun@wanadoo.fr
voici mon mail jcfun@wanadoo.fr
A voir également:
- Problème vista
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
3 réponses
un fichier de ton logiciel et corrompu ou endommager l'installation ne peut pas se faire
il n'y a aucun remede a ceci a par acheter l'original
il n'y a aucun remede a ceci a par acheter l'original
donc je sais ce que tu doit faire :
1) tu deinstalle le logiciel
2) kan il est deinstaller , prend le fichier dinstallation ke tu as télécharger et clic sur le bouton droit de la souris decus et va dans compatibilité
3)coche la case "executé ce programme en mode de compatilité pour : "
4) selectionne windows xp
5) clique sur apliquer
6) quitte et reessaye de l'installer en fesant un double clique sur l'icone d'installation
c'est le mieu sinon , tu va sur google et tu en telecharge un autres ex : (le nom du logiciel) pour vista
sinon mathieu.hill@aliceadsl.fr
1) tu deinstalle le logiciel
2) kan il est deinstaller , prend le fichier dinstallation ke tu as télécharger et clic sur le bouton droit de la souris decus et va dans compatibilité
3)coche la case "executé ce programme en mode de compatilité pour : "
4) selectionne windows xp
5) clique sur apliquer
6) quitte et reessaye de l'installer en fesant un double clique sur l'icone d'installation
c'est le mieu sinon , tu va sur google et tu en telecharge un autres ex : (le nom du logiciel) pour vista
sinon mathieu.hill@aliceadsl.fr
La démarche à suivre est celle de Mathieu du 68, si cela ne fonctionne pas c'est que le logiciel n'est pas compatible avec Vista, et alors il faudra téléchargé une version qui soit compatible avec ce dernier, sinon attendre si le logiciel n'est pas disponible sous Vista la sortie de celui-ci.
Mais bon la démarche qu'a donné Mathieu peut fonctionner pour certains logiciels pour l'avoir moi-même appliqué pour certains Soft, et ça sera peut être le cas pour toi !
Mais bon la démarche qu'a donné Mathieu peut fonctionner pour certains logiciels pour l'avoir moi-même appliqué pour certains Soft, et ça sera peut être le cas pour toi !