Relier PC a une télé LG 20LC1RB
tcent
-
emiliano -
emiliano -
bonjours,
j'ai acheter une télé LG 20LC1RB, le vendeur ma certifier qu'on pouvais brancher la télé comme ecran d'ordinateur
j'ai une prise derriere qui ou il y a marqué FOR SERVICE c'est la meme qu'une prise VGA ( s'en ai peut etre une) mais elle n'est pas bleu
j'ai branché un cable VGA dessus qui est relié a mon ordinateur mais je ne sais pas ou il faut aller sur la télé pour voir l'ecran
car j'ai deux chaines differentes ( AV1 et AV2 ) comme toutes les télés mais elles correspondent au prises peritels
ou faut t-il aller pour voir mon pc la sortie de la prise vga
quelq'un peut m'aider svp je demenage dans 6 jours il faut que je soit sur que sa marche sino je ne pourrais plus aller reporter la télé...
merci de m'aider svp!!!!!
j'ai acheter une télé LG 20LC1RB, le vendeur ma certifier qu'on pouvais brancher la télé comme ecran d'ordinateur
j'ai une prise derriere qui ou il y a marqué FOR SERVICE c'est la meme qu'une prise VGA ( s'en ai peut etre une) mais elle n'est pas bleu
j'ai branché un cable VGA dessus qui est relié a mon ordinateur mais je ne sais pas ou il faut aller sur la télé pour voir l'ecran
car j'ai deux chaines differentes ( AV1 et AV2 ) comme toutes les télés mais elles correspondent au prises peritels
ou faut t-il aller pour voir mon pc la sortie de la prise vga
quelq'un peut m'aider svp je demenage dans 6 jours il faut que je soit sur que sa marche sino je ne pourrais plus aller reporter la télé...
merci de m'aider svp!!!!!
A voir également:
- Relier PC a une télé LG 20LC1RB
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
5 réponses
c'est un ecran plat je suppose, j'ai essayer ca normalement sur la telecommande regarde dans la notice tu devrait avoir une touche pour lancer la tele sur la pris vga je ne connais pas le nom mais comme pour av1 et av2 mais dédier a cette prise
Bonjour,au fait cette prise doit être pour les services techniques à des fins diagnostics.Ce qui est sûr c'est qu'il ne faut brancher ton monitor dessus.
ca dépend totalement des télé a moins que ta télé soit comme ca , cette prise ne sert pas au diagnostic mais est bien une prise vga
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question