Bavure des couleurs sombres, defilement écran - nvidia?
Résolu
sdsources89
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous et d'avance merci de votre aide,
Je suis perdu, j'ai recherché en anglais francais sur tout internet et je ne trouve rien à ce sujet.
Lors de mes défilements, notamment dans les jeux, les couleurs sombres virent au rougeatre, ca fait une sorte de bavure lors du mouvement de l'image, bavure rougeatre.
J'ai une Geforce 970 - mes drivers sont à jour, un ecran BenQ gw2455.
Sinon Windows 7 64 bits, j'ai deja désactivé le theme Aero
16 Go de Ram, proc 3.5ghz
Autrement je ne sais trop quoi dire,
J'ai fait une capture d'écran:
https://sendvid.com/vak1qzf5
Merci beaucoup
Je suis perdu, j'ai recherché en anglais francais sur tout internet et je ne trouve rien à ce sujet.
Lors de mes défilements, notamment dans les jeux, les couleurs sombres virent au rougeatre, ca fait une sorte de bavure lors du mouvement de l'image, bavure rougeatre.
J'ai une Geforce 970 - mes drivers sont à jour, un ecran BenQ gw2455.
Sinon Windows 7 64 bits, j'ai deja désactivé le theme Aero
16 Go de Ram, proc 3.5ghz
Autrement je ne sais trop quoi dire,
J'ai fait une capture d'écran:
https://sendvid.com/vak1qzf5
Merci beaucoup
A voir également:
- Ecran qui bave
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
2 réponses
Salut
Il n'y a rien du tout sur la vidéo mais en allant voir les specs de ton écran je viens de comprendre : 8ms, ne cherche pas plus loin... pour jouer 2 ms maximum...
Il n'y a rien du tout sur la vidéo mais en allant voir les specs de ton écran je viens de comprendre : 8ms, ne cherche pas plus loin... pour jouer 2 ms maximum...
Il s'agit par exemple du bas de la porte du placard qui bave lors du scrolling,
8ms devrait suffire, je n'ai pas de problème de bavure avec les autres couleurs.
8ms devrait suffire, je n'ai pas de problème de bavure avec les autres couleurs.
Je l'ai fait visualiser à un coupel d'amis, un l'a vu l'autre non!
Bref, j'ai réglé le souci il s'agissait de la configuration de la Plage PC RVB HDMI qui utilisait pas le bon spectre gamma à ce que j'ai compris.
Il fallait passer de "16 - 235" à "0 - 255" sur les config directes de l'écran (accessibles via les boutons sur le coté de l'écran).
Merci quand meme
Bref, j'ai réglé le souci il s'agissait de la configuration de la Plage PC RVB HDMI qui utilisait pas le bon spectre gamma à ce que j'ai compris.
Il fallait passer de "16 - 235" à "0 - 255" sur les config directes de l'écran (accessibles via les boutons sur le coté de l'écran).
Merci quand meme