Désactiver une extension ou un adblocker

Résolu
holly21 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je n'arrive pas à désactiver une extension ou un adblocker sur la chaine météo que je reçois tous les jours sur Windows live mail et qui m'indique l'affichage du site dysfonctionne c'est peut-être dû à une extension ou un adblocker pensez à le désactiver.
Je ne sais pas comment faire
merci de votre aide
A voir également:

25 réponses

billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

0
holly21 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

bonjour,
merci encore pour ton aide mais je suis obligé de m'absenter jusqu'à jeudi soir.
à+
0
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

re

pas de soucis, tu enverras ta/tes capture(s) quand tu te "reconnecteras"

@+
0
holly21 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

re,
Je reviens vers toi pour t'informer que je viens de m'apercevoir qu'une mise à jour de windows10 a réglé mon problème.
Je te renouvelle mes remerciements pour tes compétences et ta patience avec moi
Encore merci et à une autre fois peut-être.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

re

merci du retour d'info^^

tu peux mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

merci

@+
0