Fichier dll manquant pour AVG7.5

JM -  
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive plus à lancer AVG7.5: il manque le fichier MFC71.DLL.
Merci de bien vouloir m'aider à récupérer ce fichier et à le réinstaller (impossible de le trouver en cherchant, comme conseillé, dans les fichiers cachés de windows xp).
A voir également:

5 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Salut

Le voici:
https://www.dll-files.com/mfc71.dll.html

Dans la page, cliquez directement sur la ligne intitulée "Click here to go to the download of mfc71.dll". Dans la nouvelle page, cliquez sur la ligne Download mfc71.dll pour afficher la fenêtre d'enregistrement du fichier mfc71.dll :

Cliquez sur le bouton Enregistrer . Dans la fenêtre qui s'ouvre ensuite, indiquez un dossier où télécharger le fichier. Cliquez sur Enregistrer .

Lorsque le téléchargement est terminé, cliquez sur le bouton Ouvrir le dossier. Double-cliquez ensuite sur le fichier mfc71.zip , puis, dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquez sur le fichier mfc71.dll pour le surligner. Cliquez alors sur la ligne Copier ce fichier qui se trouve à gauche de la fenêtre.

Puis, dans la petite fenêtre qui s'ouvre, allez à l'endroit indiqué par le message et cliquez sur le bouton Copier .

Rendez vous dans le system32, cliquez droit et choississez copier.

A+
0
JM

Merci à Régis pour son aide.

JM.
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Probleme résolu?

A+
0
kinkou2 Messages postés 2 Statut Membre

slt les ami . je voudrait savoir cmment activer l'anti virus avg 7.5
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Il serait préférable que tu fasses ton message personnel, cela rendra les postes plus compréhensibles et la réponse à ton problème sera plus efficace
Procèdes comme ceci :
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demofairesontmessage.htm

A bientôt
0