XP icone du bureau disparu...trojan ??
oliiiiv
Messages postés
6
Statut
Membre
-
oliiiiv Messages postés 6 Statut Membre -
oliiiiv Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour à tous, je suis novice dans ce genre de méthode de dépannage donc veuillez m'excuser si je n'emploie pas les bons termes pour m'expliquer. Voilà, mon anti-virus(AVAST) s'est affolé en me disant que je venai de recevoir un cheval de troie. Je clique sur "mettre en quarantaine" puis AVAST m'ouvre de nouveau d'autres fenétres d'alerte, j'ai été un peu agacé parc q je chatter avecune bonne amie du coup j'ai cliquer sur "supprimer" afin de me débarrasser de ces fenètres. Je continu a chatter et lance un scan de AVAST par vérification Celui-ci me dit de redémarrer ce que je fit, et au démarrage le fond d'écran s'affiche sans les icones ni la barre de taches, le clique droit de la souris ne fonctionne pas non plus. Le PC fonctionne je réussi a faire ce que je veux mais avec Ctr+Alt+Suppr , c'est assez rageant vu que je ne connai pas tous les emplacements. Je vous lance un appel a l'aide en fait c'est pas mon ordi je suis là juste pour qques jours..je vous en supplie aidez moi....
-j'ai essayé de faire une restauration , il ne se passe rien -} comme un lien mort.
-J'ai essayé aussi de faire un scan de trojan sur un site mais il y a un pb aussi avec explorer (je surf avec mozilla)
HELP.HELP.HELP !! PLEASE !
-j'ai essayé de faire une restauration , il ne se passe rien -} comme un lien mort.
-J'ai essayé aussi de faire un scan de trojan sur un site mais il y a un pb aussi avec explorer (je surf avec mozilla)
HELP.HELP.HELP !! PLEASE !
A voir également:
- XP icone du bureau disparu...trojan ??
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Icone son disparu - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
1 réponse
c'est de nouveau moi . je desepère j'ai télécharger un anti-spyware il détecte 16 infections c'est grave ?? j'ai pas pu nettoyer puiqu'il fallait m'inscrire avecmes coordonnées bancaires...
Croyez-vous que retirer ces infections résolveré mon problème ????
Merci
citation of ze day:
"Si vous avez le coeur sur la main; vous devez avoir le cul dans un drole d'endroit"
Croyez-vous que retirer ces infections résolveré mon problème ????
Merci
citation of ze day:
"Si vous avez le coeur sur la main; vous devez avoir le cul dans un drole d'endroit"