Pc portable bloqué sur fond d'écran
lilic25
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
lilic25 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilic25 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour , j'ai un problème avec le pc portable de mon fils ( ado qui va rentrer de l'école et hurler car son pc à planté .....)
Le pc s'allume, Windows 10 démarre et je suis resté bloqué sur le fond d'écran ou d'habitude il me demande le mot de passe ..... il y a juste le fond d'écran , la date et l'heure en gros au milieu et une sorte de toute petite barre de tâche ou je peux éteindre ou redémarrer ..... impossible d'ouvrir le gestionnaire de tache , impossible d'ouvrir le gestionnaire de tache ..... c'est la galère et l'heure tourne en ma défaveur ..... je pense que tout cela est lue a un virus ..... merci de m'aider
Le pc s'allume, Windows 10 démarre et je suis resté bloqué sur le fond d'écran ou d'habitude il me demande le mot de passe ..... il y a juste le fond d'écran , la date et l'heure en gros au milieu et une sorte de toute petite barre de tâche ou je peux éteindre ou redémarrer ..... impossible d'ouvrir le gestionnaire de tache , impossible d'ouvrir le gestionnaire de tache ..... c'est la galère et l'heure tourne en ma défaveur ..... je pense que tout cela est lue a un virus ..... merci de m'aider
A voir également:
- Pc portable bloqué sur fond d'écran
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Souris bloqué pc portable - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
Avec la méthode suivante, tu peux redémarrer dans les options de récupération et effectuer une restauration du système [www.malekal.com/windows10-options-recuperation-systeme/#Methode_1 Options de Récupération de Windows 10].
Tu peux aussi aller en invite de commandes pour activer le mode sans échec.
Tente déjà de voir si une restauration du système est possible.