Problème installation Mac OS Sierra

Fermé
Schnitz - 28 sept. 2016 à 10:42
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 - 30 sept. 2016 à 12:20
Bonjour,

Après avoir télécharger le nouvel OS je commence la mise à jour, on m'annonce il vous reste 33minutes... Puis apparaît écran installation impossible veuillez redémarrer et ressaie. Je redémarre la même chose se reproduit sans cesse.
Je lance donc l'assistant de récupération pour installer l'ancien os mais impossible disque verrouille!
Nb quand je choisis disque de démarrage hd Mac s'appelle maintenant macos installer...
Si quelqu'un peu m'aider je n'y comprend rien!
A voir également:

2 réponses

gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
28 sept. 2016 à 11:39
Salut j'ai besoin du numéro de série qui ce trouve au dos de votre appareil pour consulté l'état de garantie de celui-ci apres avoir eu cela je pourrai vous en dire plus et on aura plus d'info sur la machine.

La actuellement pour déverrouillé ton disque dur tu vas devoir allé dans utilitaire de disque quand tu es allée avec cmd r '' assistant de récupération''



0
Merci de ton aide Gab1,
mon num de série est ********.
J'avais regardé ce que je pouvais faire avec utilitaire de disque, mais bizarrement je ne peux pas simplement le déverrouille, la commande est grisée.

(Informations personnelles supprimées par la Modération CCM)
0
gab1 Messages postés 6362 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 710
Modifié par gab1 le 30/09/2016 à 13:10
Désole pas mal de boulot en ce moment tu as un MBP 13.3/2.3/CTO

Si la commande est grisé le chiffrement a du bloquer a un moment ou un autre as tu un disque dur externe vide ?
Quand tu est dans utilitaire de disque tu clique sur le disque dur grisé et en haut je ne sais plus quel onglet :/ tu devrais avoir déverrouiller

Le numéro de série a été flouté sur ma demande c'est normal :)
merci crapoulou
désolé pour mon orthographe :/ 
technicien certifié Apple IOS/OSX 
0