Problème mot de passe démarrage (trackpad ou clavier)
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Mylou666
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Mylou666 - 6 oct. 2016 à 18:10
Mylou666 - 6 oct. 2016 à 18:10
A voir également:
- Problème mot de passe démarrage (trackpad ou clavier)
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc sans mot de passe - Guide
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Mylou666
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dede74000
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29 sept. 2016 à 16:42
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Bonjour,
Menu pomme/Préférences système/Clavier, tu vérifies les réglages.
Menu pomme/Préférences système/Clavier, tu vérifies les réglages.
Mylou666
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29 sept. 2016 à 17:25
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J'ai déjà vérifié les réglages, j'ai meme remis les réglages par défaut au cas où mais rien à changer..
dede74000
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29 sept. 2016 à 17:32
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Si dans une autre session utilisateur, le clavier fonctionne normalement, tu as du faire quelque chose qui a changé le fonctionnement.
Essaies de démarrer sur la partition de secours tu tiens les touches cmd et R enfoncées, tu redémarres ton Mac et, quand tu arrives sur la fenêtre des utilitaires, tu relâches les touches et tu lances "utilitaire de disque" sélection du disque (HD) et clic sur "réparer le disque"
Tu redémarres normalement, résultat ?
Essaies de démarrer sur la partition de secours tu tiens les touches cmd et R enfoncées, tu redémarres ton Mac et, quand tu arrives sur la fenêtre des utilitaires, tu relâches les touches et tu lances "utilitaire de disque" sélection du disque (HD) et clic sur "réparer le disque"
Tu redémarres normalement, résultat ?
Mylou666
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29 sept. 2016 à 17:37
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J'ai essayer un autre compte et c'est la même chose j'ai toujours du mal à taper le mot de passe, et j'avais quand même essayer votre solution mais rien n'était détecter il n'y avait aucune erreur et ça buguer toujours, il n'y a qu'en mode sans échec ou ça marche bien
dede74000
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29 sept. 2016 à 17:45
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Il y a donc une extension qui déconne. Tu n'as pas installé quelque chose dernièrement car, je suppose que le problème est récent ?
Tu as peut-être attrapé un malware, en surfant et cliquant sur un lien piège !
Lis ce dossier et installes MalwaresBytes et passe-le pour contrôler.
Tu as peut-être attrapé un malware, en surfant et cliquant sur un lien piège !
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Mylou666
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29 sept. 2016 à 17:54
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J'ai MalwaresBytes, j'ai fait une analyse ce matin avec également un antivirus mais rien dans les deux, je viens de le refaire et il détecte toujours rien ..
dede74000
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Modifié par dede74000 le 29/09/2016 à 18:04
Modifié par dede74000 le 29/09/2016 à 18:04
Tu ne dis pas quel Mac et sous quel OS tu es, si ton Mac a été acheté neuf début septembre, il a été livré sous El Capitan, dernière version ou sous Sierra, par anticipation ?
(menu pomme/Apropos de ce Mac)
Sinon, plutôt que bidouiller, puisque tu es sous garantie ==> SAV
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