"Medion"
Résolu
Dada003
Messages postés
130
Membre
Dernière intervention
-
Dada003 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Dada003 Messages postés 130 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais votre avis sur la marque "Medion" qui propose des PC de bureau gamer très peu cher. Je ne connais absolument rien de cette marque est elle fiable?
Merci de vos réponses
je voudrais votre avis sur la marque "Medion" qui propose des PC de bureau gamer très peu cher. Je ne connais absolument rien de cette marque est elle fiable?
Merci de vos réponses
Si tu veux un bon PC ne prends pas un portable des marques citées par piquesous sauf si c'est juste pour aller sur internet avec.
Soit un portable vraiment gamer si c'est ce que tu veux faire soit un fixe monté par un pro pour faire la même chose.
Seul le nom est "la marque" car un PC HP, ACER ect... pour exemple, c'est du bas de gamme que tu trouveras à l'intérieur et pour un fixe de la même marque, tu ne peux pas le faire évoluer dans le temps.
Donc achètes un PC en fonction de tes besoins.
Asus c'est mieux alors
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php
A gauche tu sélectionnes les composants et à droite le prix qui grimpe au fur et à mesure.