Probleme boot grub

Fermé
SollStice Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - Modifié par SollStice le 28/09/2016 à 20:24
SollStice Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016 - 28 sept. 2016 à 21:54
Bonjour,
Je viens de recevoir un nouvel ordinateur avec un system de boot different pour acceder a deux version de linux. Cependant, j'ai installé une autre OS et Grub par la même occasion.

Cependant, lorsque je lance mon ordinateur, je ne vois que le boot présent en premier lieu et non celui de Grub, je ne peux donc acceder a mon OS alors qu'elle est bien installée.
Pouvez vous m'aider ?

Merci


A voir également:

2 réponses

Salut,

Tu installes un autre Linux plus cool pour que le nouveau GRUB remplace l'ancien qui ne fonctionne pas, ou tu changes ton PC contre ce!ui de la marque que j'ai sous les yeux....

Sérieusement, comment veux-tu qu'on puisse t'aider si tu es aussi vague ?
0
SollStice Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2016
28 sept. 2016 à 21:54
Alors, pour clarifier le tout, mon ecole me donne un pc avec une version spécifique de linux sans nous donner les acces root donc impossible de télécharger quoi que ce soit, meme pas de pilote de son.
Je veux donc installer une autre version de linux ( Kali ) afin de pouvoir profiter du PC. Mais ce pc possède déjà un dual boot avec une version pour les Exams. Mais ce process ne détecte pas Kali et je n'ai pas acces a Grub.
0