Aide pour supprimer clé de registre

GTorres55200 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
Après avoir fais un scan avec ZHPCleaner j'ai trouvé 2 clés dans le registre qui sont des virus (Hijacker.Browser) cependant quand je l'ai supprime à l'aide de Regedit elle réapparaise 5 min plus tard..
Qui peut m'aider ?
A voir également:

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

Salut

donne le rapport.

--
0
GTorres55200 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.cjoint.com/c/FIBvSNpthjm
Salut, voila le rapport ZHPCleaner
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > GTorres55200 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

il n'y a pas de détection sur ton rapport ZHPCleaner.
0
GTorres55200 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://www.cjoint.com/c/FICi4cSvryA
Désole c'était un ancien rapport, voici le nouveau
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685 > GTorres55200 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ça a été nettoyé
et de toute façon, il s'agit d'un faux positif.
Les DNS retournées sont ceux de ton université.
0
GTorres55200 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Pourtant mon PC utilise près de 45 % de ram sur internet alors que j'ai 8go de ram
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   24 685

C'est connu ça sur Windows 10.
Après 45% ça ne me choque pas plus que cela.

faudrait des captures d'écran du gestionnaire de tâche triée par ordre mémoire.
et de l'onglet performances.

Veuillez appuyer sur une touche pour continuer la désinfection...
0

https://www.cjoint.com/c/FICkSQhVvbm
https://www.cjoint.com/c/FICkTR86qxm
Voila voila, moi ça me parait beaucoup car au début quand j'ai eu le PC ça dépassé pas les 30%
0

Ca n'a rien de choquant.
Le but du jeu c'est pas que tu aies 0 ou 10%
Le système a besoin d'allouer de la mémoire pour les programmes qui tournent (les tiens et ceux systèmes), il y a les pilotes, le cache.
Ton ordinateur a de la mémoire, faut qu'elle serve.
Bref 30% c'est normal.

Quand tu as des problèmes de mémoire, hors gros programmes style jeu, ça monte à +80% et normalement tu te plains de grosses lenteurs.
0
GTorres55200 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

D'accord, et sinon comment ça se fais que ZHP Cleaner détecte les 2 serveurs comme Hijacker Browser ? Je les avais pas l'an dernier
0

Ces deux serveurs sont légitimes, ce sont les serveurs DNS De ton université (nancy).
N'y touche, c'est une erreur de détection de ZHP Cleaner.
0

Ouais mais comment ça se fait qu'il apparait maintenant alors que j'ai dejà fais des scans ZHPCleaner l'an dernier et j'étais déjà à l'université
0