Bug Graphique Gta 5

GhostFrater Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comme il est ecrit qand le titre j'ai des bug graphique dans gta 5 sur pc, je voulez savoir si cest parce que je suis sur pc Portable ou parce que jai un processeur AMD A4.
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

Bonjour,
c'est parce que vous avec un ordinateur portable, avec un AMD A4, pas du tout destiné aux jeux vidéos.
GTA V doit effectivement tourner avec difficultés au minimum.
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Il ne tourne pas du tout oui...

Il faut un bon processeur, 8 Go de RAM et une bonne carte graphique pour y jouer, pas un APU d'ordinateur portable.
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651

Pour gtaV des pc à 800€ sont à genoux donc un portable à 200/300 € il n'y a pas photo.
0
JSmithJ Messages postés 4403 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   721

800€? N’exagérons pas... :-p
Sur un A10 ça passe tout en low
0
Djo La Force Messages postés 21690 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 837

Ouais un A10... De PC de bureau.

Là c'est un A4 de portable, moitié moins performant que ceux de bureau déjà pas glorieux.
0

C'est vrai.
0