Cherche à contacter site internet

Résolu
Christelle -  
brucine Messages postés 24984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai réalisé un faire-part sur le site carteland.com, mais je me suis aperçu aprés avoir réglé que j'ai fait une faute d'orthographe dans celui-ci. Quelle nouille :)

Je cherche désespérément à les contacter, mais je ne vois pas la page contact sur leur site (bon je suis pas très douée...), est-ce qu'une âme charitable pourrait m'aider ?

Merci,
Christelle

5 réponses

1. brucine Messages postés 24984 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 181

Bonjour,

Christelle a posé sa question il y a 7 ans et dit l'avoir résolue à la même époque, je suppose que même si ce n'était pas le cas il serait un peu tard pour des faire-part.

Que ta "réponse" à connotation religieuse n'ait probablement rien à voir avec l'évènement visé est une chose, mais de toute façon cette crypto-pub comme un cheveu sur la soupe pour ton business est intolérable.

1
  2. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

salut

tu cliques sur "services clients" et tu pourras les joindre par téléphone ou par mail

@+
    0
    1. Christelle

je n'y ai pas accès depuis ma tablette, tu pourrais me donner le lien ?
      Faut vite que je corrige, j'ai pas envie de reprendre au stylo mes 200 faire part ;)
      Merci !
      Christelle
      0
  3. billmaxime Messages postés 50523 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 151

re

le lien de la page:

https://www.carteland.com/

si c'est bien de ce lien que tu as besoin?

@+
    0
    1. Christelle

j'ai reussi à retrouver la page contact et meme le numero de telephone ! Merci à toi !
      0
  4. durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 629

Bonjour

En faisant appel à l'équipe du Service Client de Carteland, vous serez en contact avec Aure, Christine, Valérie et Irène, à votre écoute du Lundi au Vendredi de 9 h à 17 h en composant le +33 (0)4 42 97 14 00.

Cdlt
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question