PROBLEME NEUF BOX 4 ET WIFI

cassieden -  
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
bonsoir!!

J'ai acheté deux clés wifi hercules wifi station j'ai un pc vista connecté sur la box 4 par cable ethernet, et je ne sais pas du tout comment configurer mon autre ordi que j'ai acheté en 2003 ,j'ai inséré la clé wifi sur l'ancien ordi ,il detecte la box 4 mais ne se connecte pas infrarouge non ,je n'y comprend rien un coup la clé wifi detecte la box 4 dans la liste mais ne se connecte pas soit elle detecte rien du tout,quelqu'un peut m'aider svp!!Que faut il mettre sur la neuf box 4 une carte pcmcia??????? j'y connais rien ça fait dix fois que je desinsallte ma clé wifi,j'ai même mis une clé wifi sur chaque ordi(qui pourtant sont dans la même pièce rien à faire je n'y comprend rien )merci de votre aide
A voir également:

18 réponses

Utilisateur anonyme

sur la live box 4 tu a un bouton d'activation "association" il se situe au dessus des prise usb
2
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,

si ce lien peut t'aider car moi j'ai la neufbox trio 3d > http://assistance.neuf.fr/neuf/internet/neufbox/fichetech.do?id=11817&type=RichDataSheet
0
cassieden

merci à toi mais je suis déjà passé par ce site je n'y comprend rien du tuot j'ai tout fait comme sur ton lien rien à faire!!!
0
cassieden

pour petit précision j'ai la neuf box 4 :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

oui tu le dit trois ou quatre fois sur ton sujet

regarde photo 7 sur le lien du grand druide
0
cassieden

photo 7??désolée si je l'ai écris plusieurs fois!!!!!est ce que l'on doit mettre une carte pcmcia quand on a une clé wifi?????? merci
0
Utilisateur anonyme

non moi j'ai la neuf et je me connecte en wifi facilement

a tu suivi le cd d'installe
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

sur ta neufbox tu n'as rien à rajouter le wifi est intégré. Sur ton pc tu rajoute un clé usb wifi s'il est pas équipé de carte pci wifi.

Sur un portable s'il est pas équipé de Wifi, soit une carte pcmcia ou une clé usb.
0
cassieden

ok je n'ai pas bseoin de faire des recherches alors pour que la wifi intégré accepte l'autre pc en connexion???? sur l'autre pc j'ai rajouté la clé usb justement ça trouve la box et ça me dit"infrarouge" non et ça se connecte pas,ou alors ça connecte et deconnecte tout de suite au début et après deconnecté tout le long!!!merci de vos réponses déjà c'est sympa de votre part
0
cassieden

je trouve pas sur ma box "association" ça se trouve ou exactement svp?? merci
0
Utilisateur anonyme

au dessus de tes prises usb tu a un carré blanc
0
cassieden

encore un essai ce matin voilà ce que mon ordi detecte : neuf 7 b 100% infra rouge (oui xpa)
neuf wifi infra non,et ça ne se connecte sur aucun des deux reseaux quand je clique sur l'un de deux aucune connexion,ils me demandent de rentrer la clé ce que je fais sur l'un des deux rien à faire ça marche pas par moment ça detecte quelques secondes et encore et c tout svpppppppppppppppp aidez moiiiiiiiiiii
0
cassieden

personne pour m'aider alors,j'ai bien cliqué sur association rien n'y fait ma box ne detecte pas le wifi de mon autre ordinateur(clé wifi autre que celui du neuf)le 2ème ordi sans fil detecte la box mais la box elle que dalle,pas de connexion sans fil!!
0
Utilisateur anonyme

a tu utiliser le cd d'installation de neuf
0
cassieden

oui bien sur j'ai utilisé le cd d'installation sur le pc en wifi ça ne detecte pas le wifi(une clé wifi acheté en magasin) et je peux pas mettre le cd d'installation sur le vista ça marche pas pas compatible j'ai téléchargé sur le site neuf le kit neuf pour vista mais il n'y a pas l'installation pour la wifi je ne sais plus quoi faire :-(
0

sur le poste 9 tu dis : sur l'autre pc j'ai rajouté la clé usb justement ça trouve la box et ça me dit"infrarouge" non et ça se connecte pas,ou alors ça connecte et deconnecte tout de suite au début et après deconnecté tout le long!!!

Pourquoi tu parle d'infrarouge alors qu'il est question de connexion WIFI ?
0
ronaldo

j'ai acheter une cle wifi pour pouvoir mettre mon ordinateur dans ma chambre car il n'y a pas de prise telephonique , mais j'ai un probleme , je voudrais savoir comment on fait pour brancher le cordon bleu ( pc1) de la neuf box 4 a la tour si la tour est dans la chambre et la neuf box au salon car j'ai la neuf box brancher avec le decodeur au salon
si vous pouviez m'aider se serais sympa
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

en wifi tu n'a pas besoin de brancher un cordon sur la prise pc1 ( c'est pour brancher un autre pc en ethernet)
la clé usb derriere ta tour est suffisante.
je suis moi même brancher comme toi en wifi avec une clé usb .
0