Recherche PC portable / NoteBook pour le développement info

Fermé
YoOpii Messages postés 4 Date d'inscription samedi 20 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2016 - 26 sept. 2016 à 20:48
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2016 à 20:52
Bonjour,

Je suis en première année de DUT INFO et j'aimerai m'acheter un PC portable pour pouvoir travailler et qui puisse me servir tout au long de mon cursus d'étude. J'ai fais quelque recherche mais je ne sais pas trop quelle config serait le mieux pour la programmation.
J'ai un budget allant entre 500 et 800€ (grand max) et je voudrais un de 15 pouces si possible.

Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 sept. 2016 à 20:52
Bonjour,

Pour cette utilisation mieux vaut partir sur des modèles pro avec un système d'exploitation professionnel et une plasturgie résistante pour pas qu'au bout de 3 mois il y'ai des traces

Au niveau de dell voici :

http://www.dell.com/fr/entreprise/p/vostro-15-3558-laptop/pd?oc=bnv5830s&ref=PD_Family

Avec la TVA comptez 500 euros et des bricoles et son petit plus c'est qui l'est sur win7 et livré avec un cd win10 et un lecteur cd ce qui devient rare surtout sur les PC grand public.. 500 de disque et un I3 a 2,00GHZ reste correct pour cette utilisation..

Cdlt
0