Problème pilote realtek audio

GTA30 -  
 diaki -
Bonsoir
Depuis que j'ai formaté mon disque, je ne peux plus parametrer mon pilote audio Realtek audio avec mon CD drivers (fourni avec l'ordinateur lors de son achat): en effet à la fin de chaque tentative d'installation l'ordinateur redémarre avant de finir sa tache.
J'ai même essayé avec un driver chargé sur internet fourni par un internaute: toujours le même problème: arrêt de l'ordinateur.
Que faire ? merci d'avance pour les réponses
L.C
A voir également:

3 réponses

kerik

moi ossi j'ai exactement le meme probleme lors de l'installation l'ordi redemmarre et en fait il c rien passer help me!!!!!!!plus de son depuis mois de mars c'est horrible!!
0
gta30

Bonsoir
Je voudrai ajouter à mon problème audio, si j'insiste trop pour installer le pilote; Windows se mets au démarrage en 'erreur critique' et l'ordinateur s'arrête.
Plus une solution, réinstaller Windows XP 'et non réparation Windows (si non bloquage dans l'installation).
Depuis ce matin avec ma nouvelle réinstallation sans l'installation du pilote Audio, l'ordinateur fonctionne. En attendant de trouver une solution pour le remettre en place.
(problème carte Audio?)
A bientôt
Salutations
GTA30
0
diaki

aidé moi je n'arrive pas à avoir un pilote realtek audio pour mon poste c'es un fujitsu siemens amilo la 1703.
merci pour votre reponse
0