A-t-il une Amd aussi puissante qu'un intel core i5 ?
Fermé

Vels_                    
                                    -

Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
        Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
        Bonjour, 
J'essaye de trouver un pc mais je n'en trouve pas un qui me convient alors je veux mon construire alors avec un petit budget ses assez galère alors est-ce que vous savez si une amd est moins cher et aussi puissante qu'un intel core i5 ?
Merci d'avance :D

J'essaye de trouver un pc mais je n'en trouve pas un qui me convient alors je veux mon construire alors avec un petit budget ses assez galère alors est-ce que vous savez si une amd est moins cher et aussi puissante qu'un intel core i5 ?
Merci d'avance :D
        A voir également:         
- A-t-il une Amd aussi puissante qu'un intel core i5 ?
- Open core legacy patcher - Accueil - MacOS
- Amd catalyst - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Quad core vs i5 - Forum Matériel & Système
- Amd software c'est quoi - Forum Logiciels
- Processeur intel amd - Guide
25 réponses

Parce que la R7 370 est moitié moins puissante que la R9 380 4 Go en jeux, tout simplement.

A ...
Mais moi je vais jouer plus a minecraft mais je jous aussi a d'autres jeu comment VoidElsword ect...
    Mais moi je vais jouer plus a minecraft mais je jous aussi a d'autres jeu comment VoidElsword ect...

Je t'ai mis un Athlon II X4 avec une R9 380 4 Go qui passe même les gros jeux de façon assez confortable.
Sauf que mon com a disparu...
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=FuOE7yI8vWlSCNHpLpNGo4XaeqJTf58y%2Ff%2FXtG73IT0%3D

Sauf que mon com a disparu...
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=FuOE7yI8vWlSCNHpLpNGo4XaeqJTf58y%2Ff%2FXtG73IT0%3D

http://prntscr.com/cnwk2l voila la config que j'ai faite 550,90€
Pour vous elle est bien cette config ?
Pour vous 2 ou 3 ventilos ?

Pour vous elle est bien cette config ?
Pour vous 2 ou 3 ventilos ?
    Non mais ils savent au moins de quoi ils parlent? J'ai une amie qui l'a testé avec une GTX 970, overclocké à 4,7 Ghz, même sur GTA V il tourne à peine à 70 % alors qu'un FX est tout de suite à 100%...
Quand on a pas essayé, on se tait... Ils doivent pas y connaitre grand chose pour te conseiller un FX moins puissant qu'un I3 en jeu et une carte graphique prévue pour les MMO mais y'a deux ans...
Et c'est pas parce que t'auras 6 ou 7 ventilos dans la tour que le processeur va pas chauffer, surtout en jeux...
Il faudrait un Noctua à 60 € ou un Watercooling pour espérer pouvoir l'utiliser sans chauffe en été déjà.
    Quand on a pas essayé, on se tait... Ils doivent pas y connaitre grand chose pour te conseiller un FX moins puissant qu'un I3 en jeu et une carte graphique prévue pour les MMO mais y'a deux ans...
Et c'est pas parce que t'auras 6 ou 7 ventilos dans la tour que le processeur va pas chauffer, surtout en jeux...
Il faudrait un Noctua à 60 € ou un Watercooling pour espérer pouvoir l'utiliser sans chauffe en été déjà.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question