A-t-il une Amd aussi puissante qu'un intel core i5 ?

Fermé
Vels_ -  
Franck7511 Messages postés 15853 Statut Membre -
Bonjour,
J'essaye de trouver un pc mais je n'en trouve pas un qui me convient alors je veux mon construire alors avec un petit budget ses assez galère alors est-ce que vous savez si une amd est moins cher et aussi puissante qu'un intel core i5 ?
Merci d'avance :D
A voir également:

25 réponses

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Il en est loin...
0
Vels_

Pourquoi ?
0

Parce que la R7 370 est moitié moins puissante que la R9 380 4 Go en jeux, tout simplement.
0
Vels_

La R7 370 ses quoi ?
0

La carte graphique, le plus important pour jouer.
0
Vels_ > Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur

Bha Une GTX 950 ses pas bien ?
0

C'est une carte pour les MMO, aucun gros jeu ne suit là dessus.
0

A ...
Mais moi je vais jouer plus a minecraft mais je jous aussi a d'autres jeu comment VoidElsword ect...
0

Je t'ai mis un Athlon II X4 avec une R9 380 4 Go qui passe même les gros jeux de façon assez confortable.

Sauf que mon com a disparu...

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=FuOE7yI8vWlSCNHpLpNGo4XaeqJTf58y%2Ff%2FXtG73IT0%3D
0
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Perso j'ai A8 7600 + R9 380X, pas ouf mais pas mal.
0

Là en plus avec l'Athlon, il chauffera moins, consommera moins et il pourra l'overclocker ;-)
0
Vels_

http://prntscr.com/cnwk2l voila la config que j'ai faite 550,90€
Pour vous elle est bien cette config ?

Pour vous 2 ou 3 ventilos ?
0

Un FX ça chauffe et c'est cher pour rien. Tu as pas compris ce que je te disais plus haut visiblement.

Pour le même prix je t'ai fait une config largement meilleure vu qu'une 750 Ti c'est dépassé (enfin ça l'était déjà à sa sortie).
0

Una AMD Athlon II x4 est un mauvais proc j'ai demander a plusieur amis pour ce proc il disent quil est pourri alors 2 ou 3 ventilos ?
0

Tu dis qu'un FX ça chauffe et c'est cher pour rien bah ses pour ca que j'ai pris 2 ventilos alors j'en rajoutent un troisième ?
0

Non mais ils savent au moins de quoi ils parlent? J'ai une amie qui l'a testé avec une GTX 970, overclocké à 4,7 Ghz, même sur GTA V il tourne à peine à 70 % alors qu'un FX est tout de suite à 100%...

Quand on a pas essayé, on se tait... Ils doivent pas y connaitre grand chose pour te conseiller un FX moins puissant qu'un I3 en jeu et une carte graphique prévue pour les MMO mais y'a deux ans...

Et c'est pas parce que t'auras 6 ou 7 ventilos dans la tour que le processeur va pas chauffer, surtout en jeux...

Il faudrait un Noctua à 60 € ou un Watercooling pour espérer pouvoir l'utiliser sans chauffe en été déjà.
0
Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Je ne comprends pas pourquoi tu postes vu que tu as l'air de préférer croire des gamins incompétents.

Si tu veux de l'aide, écoute ce qu'on te dit, si c'est pour au final croire tes amis, demande leur plutôt qu'a nous, ça nous évitera de perdre du temps.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
biger44 Messages postés 103 Statut Membre 5

ou tu attend les nouveaux cpu AMD ZEN qui sont TRES puissant et qui chauffe moins ~65/95tdp je crois .
mais après c'est ton choix :-)

--
-1

Faut voir les prix après, et ils ont été testé QUE par AMD donc pour l'objectivité, on y est pas encore.

Et pareil, rien n'indique qu'ils seront bons en jeu comme Intel.
0

Il sortent quant ?
0

Début 2017
0

Okay
Bah je sais pas trop un AMD FX aussi peux etre overclocke
J'ai fais une autres config sur un autres site
Et vu que sa chauffe beaucoup je peux rajouter un ventirad.
0

Oui, mais pour plus de consommation et plus de chauffe et des performances en dessous de l'Athlon II X4 donc...
0