Connecter 2 pc entre eux

Fermé
grainbox - 25 sept. 2016 à 11:15
 grainbox - 25 sept. 2016 à 11:40
Bonjour,
Je crée ce forum car je n'ai pas trouvé de réponse sur internet.
J'ai un pc portable qui commence a vieillir et qui commence a buguer (ex: il met de plus en plus longtemps à s'allumer ect...) Du coup je voudrai puisque j'attend un nouveau pc connecter mon PC portable à une tour ou j'ajouterai par exemple un SSD pour mon pc portable. Puisque c'est un peu compliquer je vais résumer:
Je voudrais ajouer des composants sur une tour et la connecter à mon pc portable pour que les ccomposantss fonctionnent sur mon pc portable.
J'èspère que c'est possible.
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

"Je voudrais ajouter des composants sur une tour et la connecter à mon pc portable pour que les composants fonctionnent sur mon pc portable. "

c'est pas possible (ou extrêmement compliqué), tu peux sûrement accéder au disque dur et a la ram de ton pc en l'ouvrant pour y mettre un ssd et plus de ram mais c'est tout
0
Bon j'aurais éssaillé mais je pense que mon PC en plein il n'y aura pas la place d'ajouter un SSD.
0
AAA > grainbox
25 sept. 2016 à 11:34
après tu peut toujours remplacer ton disque dur par un ssd
0
grainbox > AAA
25 sept. 2016 à 11:40
Je suis pas un pro dans ce qui est config j'ai peur de péter quelque chose ^^
0
TriedWolf Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 25 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 25 septembre 2016 1
25 sept. 2016 à 11:28
cela ne fonctionnera que si les 2 pc sont de la meme marque
-2
aucun rapport avec la marque...
0