Connecter 2 pc entre eux
grainbox
-
grainbox -
grainbox -
Bonjour,
Je crée ce forum car je n'ai pas trouvé de réponse sur internet.
J'ai un pc portable qui commence a vieillir et qui commence a buguer (ex: il met de plus en plus longtemps à s'allumer ect...) Du coup je voudrai puisque j'attend un nouveau pc connecter mon PC portable à une tour ou j'ajouterai par exemple un SSD pour mon pc portable. Puisque c'est un peu compliquer je vais résumer:
Je voudrais ajouer des composants sur une tour et la connecter à mon pc portable pour que les ccomposantss fonctionnent sur mon pc portable.
J'èspère que c'est possible.
Merci d'avance :)
Je crée ce forum car je n'ai pas trouvé de réponse sur internet.
J'ai un pc portable qui commence a vieillir et qui commence a buguer (ex: il met de plus en plus longtemps à s'allumer ect...) Du coup je voudrai puisque j'attend un nouveau pc connecter mon PC portable à une tour ou j'ajouterai par exemple un SSD pour mon pc portable. Puisque c'est un peu compliquer je vais résumer:
Je voudrais ajouer des composants sur une tour et la connecter à mon pc portable pour que les ccomposantss fonctionnent sur mon pc portable.
J'èspère que c'est possible.
Merci d'avance :)
A voir également:
- Connecter 2 pc entre eux
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
"Je voudrais ajouter des composants sur une tour et la connecter à mon pc portable pour que les composants fonctionnent sur mon pc portable. "
c'est pas possible (ou extrêmement compliqué), tu peux sûrement accéder au disque dur et a la ram de ton pc en l'ouvrant pour y mettre un ssd et plus de ram mais c'est tout
c'est pas possible (ou extrêmement compliqué), tu peux sûrement accéder au disque dur et a la ram de ton pc en l'ouvrant pour y mettre un ssd et plus de ram mais c'est tout
grainbox
Bon j'aurais éssaillé mais je pense que mon PC en plein il n'y aura pas la place d'ajouter un SSD.
AAA
>
grainbox
après tu peut toujours remplacer ton disque dur par un ssd
grainbox
>
AAA
Je suis pas un pro dans ce qui est config j'ai peur de péter quelque chose ^^