Film moyen age
pitchounette
-
NakaGami Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NakaGami Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Je cherche n'importe quel film avec action au moyen age ou avant, qui montrerait une dague/poignard ""denté"". Vous savez, ces poignards qui avaient comme des dents à l'envers et qui rendait difficile l'extraction de la lame sans arracher la chair. Je ne sais plus comment ça s'appelle exactement...
Merci d'avance,
Loupitchoune
Je cherche n'importe quel film avec action au moyen age ou avant, qui montrerait une dague/poignard ""denté"". Vous savez, ces poignards qui avaient comme des dents à l'envers et qui rendait difficile l'extraction de la lame sans arracher la chair. Je ne sais plus comment ça s'appelle exactement...
Merci d'avance,
Loupitchoune
A voir également:
- Film moyen age
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
1 réponse
Il me semble que les dague sont justement voulues " fine et tranchante " elle ne sont pas dentelées.
Par contre les poignards de l'époque qui était dentelé servait à se planter facilement dans le ventre ( homme ou animal ) puis occasionner un maximum de dégâts (en général dans les tripes) au moment de retirer le poignard.
J'espère que ça va t'aider dans tes recherches.
Par contre les poignards de l'époque qui était dentelé servait à se planter facilement dans le ventre ( homme ou animal ) puis occasionner un maximum de dégâts (en général dans les tripes) au moment de retirer le poignard.
J'espère que ça va t'aider dans tes recherches.