Problème de démarrage.

Artasorne Messages postés 5 Statut Membre -  
Artasorne Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, je viens ici car j'ai problème avec mon Asus. Voilà ça a commencé il y a deux trois jours. Mon PC à crasher. Il avait un message de ce type "votre pc à rencontrer un problème, nous l'analysons avant de le redémarrer" . Windows a ensuite redémarrer mon PC. Mais le plus souvent au moment de rentrer mon mots de passe le PC freezait et redémarrait avec même mots de passes. J'ai alors démarré mon pc en mode sans échec pour essayer deux trois trucs. La session s'est ouverte mais rien de ce que j'ai pu trouver sur les différents forums ne m'a aidé. Le mode sans échec était alors inutiles. J'ai essayé les différents moyens de récupération proposer par windows en appuyant sur shift f8 . Aucun n'a marché. J'ai alors décidé de réinitialiser mon PC. Le problème est que même ça ne marche pas. Il y a un message d'erreur qui apparaît du type." Il y a eu une erreur dans le processus de réinitialisation veuillez redémarrer ". J'ai essayé les différents niveaux de réinitialisation aucun n'a marché. J'ai ensuite essayé la réinitialisation d'usine. Et non seulement ça n'a pas marché mais en plus le PC ne se démarre plus du tout. Logo Asus et plus rien. Le mode sans échec ne marche pas non plus. Mais le shift f8 marche toujours. Est-ce finit? Ou je peux encore faire quelques chose ?
A voir également:

1 réponse

ACID99ACID Messages postés 82 Statut Membre 2

Pourrais tu donner plus d'infos (le type de pc pourrais être un bon début et le windows utilisé), ca nous aiderait a y voir plus clair!
0
Artasorne Messages postés 5 Statut Membre

Bien sûr c'est un a55vd-sx046h . Sous windows 10.
0