Aide desinfection
Fermé
twin73
Messages postés
31
Membre
Dernière intervention
-
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je n'arrive pas à me debarasser du virus Trojan script iframer. J'ai suivi la procédure de desinfection avec Adwcleaner, Roguekiller, Malwaresbytes, et Combofix et procéder au nettoyage. J'avais formaté Mon pc. Mais j'ai toujours soit un clavier qui ne répond pas, soit des caractères qui s'affichent en continu. Aidez moi svp. Merci. Cordialement.
Windows 7 et Google Chrome
Je n'arrive pas à me debarasser du virus Trojan script iframer. J'ai suivi la procédure de desinfection avec Adwcleaner, Roguekiller, Malwaresbytes, et Combofix et procéder au nettoyage. J'avais formaté Mon pc. Mais j'ai toujours soit un clavier qui ne répond pas, soit des caractères qui s'affichent en continu. Aidez moi svp. Merci. Cordialement.
Windows 7 et Google Chrome
A voir également:
- Aide desinfection
- Désinfection du linge - Guide
- Besoin d'une désinfection ✓ - Forum Sécurité
- Demande de désinfection SVP !!! - Forum Virus
- Désinfection du système - Forum Virus
- Prévention et désinfection ✓ - Forum Virus
2 réponses
Salut,
Suite a un formatage, il ne peut subsister qu'un problème matériel.
Débranches ton clavier et son récepteur ou ses composants et rebranches pour s'assurer que c'est bien branché.
Suite a un formatage, il ne peut subsister qu'un problème matériel.
Débranches ton clavier et son récepteur ou ses composants et rebranches pour s'assurer que c'est bien branché.
Continue sur le premier sujet : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33929514-virus-trojan-script-iframer