Problème rechargement iphone

Fermé
Tryonix Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 4 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - Modifié par Tryonix le 22/09/2016 à 22:23
550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 - 22 sept. 2016 à 23:00
Bonsoir ! J'explique tout en détail alors c'est long mais le problème ne doit pas trop en être un, donc allez vers la fin pour voir si vous avez la réponse !
Je viens à vous car il y a environ 2 semaines j'ai eu un problème sur mon iphone, il ne rechargeait plus mais par contre il détecter le chargeur (il l'affiche à l'écran la connexion mais ne vibre même pas) !
J'ai donc confié mon iphone à un professionnel en lui expliquant le problème très précisément. Ce qu'il a fait, rien à voir avec ce que je pensais, il m'a changé l'écran et m'a fais payé 100€ (j'étais sur que c'était inutile vu que l'iphone a une coque, n'était pas tombé et l'écran d'avant n'avait rien).
Et le jour même ou j'ai récupéré l'iphone, il ne marchait déjà plus au bout de 2 heures... j'avais lancé une mise à jour IOS (branché sur secteur) avant de déjeuner et quand je suis revenu 30 min après le portable était éteint et impossible de me le redémarrer, je lui ai donc ramené l'iphone, il l'a ouvert, il a réussi a le relancer et il avait l'ai de marcher bien !

Mais des fois quand j'appuyais sur le bouton home ou power afin d'avoir l'écran de déverrouillage il ne se passait rien, et des fois l'écran ne marchait pas bien c'est à dire que quand je touchais l'écran à certains endroits il ne se passait rien, ou alors le contraire je ne le touchais pas et comme possédé il détecté des pressions de partout... Par contre il rechargeait bien !

Bref j'ai décidé de changer la batterie, ce que j'ai fais il a quelques minutes et là misère je suis revenu au point de départ : l'iphone détecte mon chargeur mais ne recharge pas.
Quelle manip dois-je faire afin qu'il recharge ?
Merci pour l'aide !
A voir également:

1 réponse

550tintin Messages postés 321 Date d'inscription samedi 3 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 217
22 sept. 2016 à 23:00
a mon avis c'est la prise lightning femelle (celle dans le telephone) qui doit avoir un faux contact.

Votre "Professionnel" est t'il agréer Apple ?
0