Onglet documents finder disparu
Résolu
LClaussin
-
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dede74000 Messages postés 26985 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Bureau disparu du finder
- Awesome duplicate photo finder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Auslogics duplicate file finder - Télécharger - Nettoyage
- Clavier disparu android - Guide
- Extreme picture finder - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Problème résolu.
Je suis repassé par le disque=>utilisateur=>documents et j'ai retrouvé ce fameux dossier que j'ai remis à sa place.
Merci
Je suis repassé par le disque=>utilisateur=>documents et j'ai retrouvé ce fameux dossier que j'ai remis à sa place.
Merci
Bonjour,
Je suppose que tu parles du Dock et non du Finder !
tu as simplement supprimé l'alias, qui permet d'ouvrir le dossier "Documents" qui t'intéresse. Il te suffit de cliquer sur l'icône du dossier et, sans lâcher le bouton de la souris (ou du trackpad puisque tu es avare de renseignements au sujet de ton Mac) et la glisser/déposer dans le Dock, à l'emplacement de ton choix.
Cordialement.
Je suppose que tu parles du Dock et non du Finder !
tu as simplement supprimé l'alias, qui permet d'ouvrir le dossier "Documents" qui t'intéresse. Il te suffit de cliquer sur l'icône du dossier et, sans lâcher le bouton de la souris (ou du trackpad puisque tu es avare de renseignements au sujet de ton Mac) et la glisser/déposer dans le Dock, à l'emplacement de ton choix.
Cordialement.
Merci d'avoir répondu.
Je parle bien du finder et je parle de l'onglet documents qui se trouver sur la barre latérale gauche qui se trouvait dans l'onglet favori.
J'ai donc voulu déplacer cet onglet sur mon bureau à l'aide du trackpad mais il a disparu ..
Je parle bien du finder et je parle de l'onglet documents qui se trouver sur la barre latérale gauche qui se trouvait dans l'onglet favori.
J'ai donc voulu déplacer cet onglet sur mon bureau à l'aide du trackpad mais il a disparu ..
Car, il suffit d'aller dans les préférences du Finder/Barre latérale et cocher les cases de ce que l'on veut voir affiché dans cette barre.
Autre chose à toujours préciser, la configuration du Mac, les réglages pouvant être différents, selon l'OS utilisé.