Onglet documents finder disparu
Résolu/Fermé
LClaussin
-
22 sept. 2016 à 13:41
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 22 sept. 2016 à 14:21
dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 - 22 sept. 2016 à 14:21
Bonjour,
J'ai tout simplement voulu déplacer l'onglet documents du finder sur le bureau en le faisant glisser et au moment où j'ai laché le clic cela a fait un petit nuage et plus moyen de retrouver cet onglet documents...
SI quelqu'un peut m'aider se serait très appréciable ...
J'ai tout simplement voulu déplacer l'onglet documents du finder sur le bureau en le faisant glisser et au moment où j'ai laché le clic cela a fait un petit nuage et plus moyen de retrouver cet onglet documents...
SI quelqu'un peut m'aider se serait très appréciable ...
A voir également:
- Bureau disparu du finder
- Awesome duplicate photo finder - Télécharger - Divers Utilitaires
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Clavier disparu android - Guide
- Juliette a supprimé l'icône encadrée de son bureau. que peut-on dire - Forum Windows 7
- Jeux messenger disparu ✓ - Forum Facebook
Modifié par dede74000 le 22/09/2016 à 14:23
Car, il suffit d'aller dans les préférences du Finder/Barre latérale et cocher les cases de ce que l'on veut voir affiché dans cette barre.
Autre chose à toujours préciser, la configuration du Mac, les réglages pouvant être différents, selon l'OS utilisé.