Problème pour la publication d'un site web

Fermé
diablesse136 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012 - 14 août 2007 à 18:24
 desideriana - 15 nov. 2007 à 08:52
Bonjour,

c'est la première fois que je réalise un site web...La réalisation en elle-même s'est plutot bien déroulée (avec frontpage).
J'ai déjà le nom de domaine et tout mes paramètre de connection. J'ai essayé de publier le site à l'aide de filezila, le transfert c'est apparement bien passé (je vois les fichiers dans le répertoire site distant) mais quand je vais sur l'adresse du site, je ne vois rien!
Le serveur met page introuvable (HTTP 404 Non trouvé).
Est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre mon problème?

Merci d'avance....
A voir également:

4 réponses

Nico_ Messages postés 1219 Date d'inscription vendredi 29 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2016 189
15 août 2007 à 10:10
Salut

aurais tu l'adresse du site.

ta page principal est index.htm ou index.html ou Index.htm ou Index.html ou autre

Essai de taper quand tu vas sur ton site http://ADRESSE DE TON SITE QUI TA ETE DONNE/index.html (ou autre suivant comment tu la marqués.

Bonne soirée
0
diablesse136 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
20 août 2007 à 22:13
Salut,

la page principale est index.htm.
L'adresse du site : www.technisportequipment.com mais quand on y va on a : "Cette erreur (HTTP 404 Non trouvé) signifie qu’Internet Explorer a réussi à se connecter au site Web, mais que la page souhaitée est introuvable. Il se peut que la page Web soit temporairement indisponible. Ou alors, le site Web a peut-être modifié ou supprimé la page".

Quand je tape, www.technisportequipment.com/index.htm j'obtients le même message d'érreur...

Est ce un problème du à Frontpage ou est ce moi qui a fait un erreur dans la conception?

merci!
0
mir25 Messages postés 14 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2007
20 août 2007 à 22:26
Bonsoir,

Quand on fait une recherche sur le nom de domaine (whois), on obtient :
Logiciel serveur : pas de réponse du serveur HTTP
Date serveur : pas de réponse du serveur HTTP

Il faudrait donc voir le problème avec l'hébergeur du site.
0
diablesse136 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2012
21 août 2007 à 18:38
Bonjour mir25,

cela veut il dire que c'est un problème avec l'hébergeur ou cela peut il être aussi un problème dans la conception du site?


Merci de vos réponses et de votre patience...
0
desideriana
15 nov. 2007 à 08:51
Bonjour,

J'ai le même problème que toi, et le pire c'est que les autres peuvent voir le site, mais chez moi, les deux pc ne peuvent pas se connecter sur le site web que j'ai créé...

Je ne sais pas quoi faire...

HELP
0
desideriana
15 nov. 2007 à 08:52
Quelqu'un aurait-il une solution?
0