A voir également:
- Office 2007 essai 180 jours gratuits
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Compte instagram suspendu 180 jours - Guide
- Compte facebook suspendu 180 jours - Guide
- Microsoft office - Guide
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
12 réponses
Dsl mais
C'est vieux comme le monde ça!!
Depuis les versions bêta, on y avait accès djà gratuitement pdt un certain temps je pense
C'est vieux comme le monde ça!!
Depuis les versions bêta, on y avait accès djà gratuitement pdt un certain temps je pense
Bonjour,
Ou est-ce qu'on peux s'inscrire pour une version de test valable 180 jours? Les sites de 01.net et Microsoft propose toutes les deux un version valable uniquement 60 jours.
Cordialement,
Karen STEIG
Ou est-ce qu'on peux s'inscrire pour une version de test valable 180 jours? Les sites de 01.net et Microsoft propose toutes les deux un version valable uniquement 60 jours.
Cordialement,
Karen STEIG
Sur le site de crosoft !
Offre d’essai Office 2007 destinée aux PME et aux collectivités locales
Vous êtes une PME ou une collectivité locale? Durant 6 mois, Microsoft vous invite à profiter gratuitement et sans obligation d’achat de la version la plus complète de Microsoft® Office system 2007. Commandez dès aujourd’hui votre Kit d’essai.
Si vous êtes une PME, cliquez ici.
Si vous êtes une collectivité locale, cliquez ici.
tu n'est ni une pme ni une collectivité, alors reste avec tes 60 jours ou essaye en leur faisant croire que tu en es... ;-)
Offre d’essai Office 2007 destinée aux PME et aux collectivités locales
Vous êtes une PME ou une collectivité locale? Durant 6 mois, Microsoft vous invite à profiter gratuitement et sans obligation d’achat de la version la plus complète de Microsoft® Office system 2007. Commandez dès aujourd’hui votre Kit d’essai.
Si vous êtes une PME, cliquez ici.
Si vous êtes une collectivité locale, cliquez ici.
tu n'est ni une pme ni une collectivité, alors reste avec tes 60 jours ou essaye en leur faisant croire que tu en es... ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et après les six mois ?
tu achetes ?
tu pirates ?
tu parles des bienfaits de microsoft autout de toi ?
tu en parles à tes enfants ?
merci OpenOffice.org !
tu achetes ?
tu pirates ?
tu parles des bienfaits de microsoft autout de toi ?
tu en parles à tes enfants ?
merci OpenOffice.org !
bein apres les 6 mois...c est deja pas mal vu que c est gratuit..et je ne fais pas de pub...inutile d etre anti sans raison valable et justifie
je croyais que c'était le truc qu'il proposait en telechargement avt!!
dsl