Denis
-
14 août 2007 à 18:14
linkarwen
Messages postés603Date d'inscriptionmercredi 8 août 2007StatutMembreDernière intervention31 octobre 2009
-
14 août 2007 à 22:27
Salut tout le monde depuis 3 jours j' ai un probleme avec windows live messenger, j' arrive a me connecter mais au bout de quelques secondes j' obtient un message d' erreur et wlm se coupe je ne sait plus quoi faire
Voici le rapport hijack this
merci de votre attention.
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA)
Scan saved at 18:04:59, on 14/08/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
Boot mode: Normal
linkarwen
Messages postés603Date d'inscriptionmercredi 8 août 2007StatutMembreDernière intervention31 octobre 2009194 14 août 2007 à 21:23
salut hydrAO
je vais te faire faire quelque manip:
D'abord, regarde si dans démarrer, panneau de configuration, options de dossier, onglet "Affichages" que la coche soit mise sous: "Afficher les fichiers et les dossiers cachés", tu coches et tu valides.
Après tu fais:
1. Désinstalle WLM8 depuis démarrer, panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes.
2. Ensuite Supprime le dossier MSN Messenger dans C:\Program Files\MSN Messenger
3. Supprime le dossier C:\Documents and Settings\ton user\Application Data\Microsoft\Msn Messenger
4. Supprime le dossier:C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\ApplicationData\Microsoft\Windows Live Contacts
5. Supprime le dossier:C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger (qui est différent que le n°3)
6. Après va dans --> démarrer , executer , regedit et tu vas supprimer les clé qui se trouve à:
- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSNMessenger
et
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger( pour supprimer, tu fais cliques droit sur le dossier et tu fais "Supprimer"ne te trompe pas)
Une fois fait cela, tu quittes le regedit, tu vas vider dans les dossiers (tu maintiens touche windows + E ou tu passes pas clique droit sur démarrer ---> Explorer):
- C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temporary Internet Files
et
- C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temp, supprimer le dossier MessengerCache qui s'y trouve dedans.
et ensuite tu reinstalle msn,avec un peu de chance ca peux regler ton probleme je l'espere:)
hydreAO
>
linkarwen
Messages postés603Date d'inscriptionmercredi 8 août 2007StatutMembreDernière intervention31 octobre 2009 14 août 2007 à 21:40
je trouve pa ledossier messengercache dans temp
linkarwen
Messages postés603Date d'inscriptionmercredi 8 août 2007StatutMembreDernière intervention31 octobre 2009194
>
linkarwen
Messages postés603Date d'inscriptionmercredi 8 août 2007StatutMembreDernière intervention31 octobre 2009 14 août 2007 à 21:43
c'est surement qu'il a etait effacé,maintenant redemarre ton pc et reinstalle msn.
linkarwen
Messages postés603Date d'inscriptionmercredi 8 août 2007StatutMembreDernière intervention31 octobre 2009194 14 août 2007 à 22:10
essaie ceci,c'est pour desinstaller windows messenger:
Pour déinstaller Windows messenger sous XP utiliser : Démarrer/ Exécuter : RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove
et ensuite essaie de dte connecté a windows live messenger
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
14 août 2007 à 19:10
14 août 2007 à 19:47
Appname:msnmsgr.exe AppVer:8.1.178.0 AppStamp:45b12d6a
ModName:wmadmod.dll Modver:10.0.0.3646 Modstamp:4119ce89
fDebug:0 Offset:00010eca
14 août 2007 à 21:23
je vais te faire faire quelque manip:
D'abord, regarde si dans démarrer, panneau de configuration, options de dossier, onglet "Affichages" que la coche soit mise sous: "Afficher les fichiers et les dossiers cachés", tu coches et tu valides.
Après tu fais:
1. Désinstalle WLM8 depuis démarrer, panneau de configuration, Ajout/Suppression de programmes.
2. Ensuite Supprime le dossier MSN Messenger dans C:\Program Files\MSN Messenger
3. Supprime le dossier C:\Documents and Settings\ton user\Application Data\Microsoft\Msn Messenger
4. Supprime le dossier:C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\ApplicationData\Microsoft\Windows Live Contacts
5. Supprime le dossier:C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger (qui est différent que le n°3)
6. Après va dans --> démarrer , executer , regedit et tu vas supprimer les clé qui se trouve à:
- HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\MSNMessenger
et
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\MSNMessenger( pour supprimer, tu fais cliques droit sur le dossier et tu fais "Supprimer"ne te trompe pas)
Une fois fait cela, tu quittes le regedit, tu vas vider dans les dossiers (tu maintiens touche windows + E ou tu passes pas clique droit sur démarrer ---> Explorer):
- C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temporary Internet Files
et
- C:\Documents and Settings\ton user\Local Settings\Temp, supprimer le dossier MessengerCache qui s'y trouve dedans.
et ensuite tu reinstalle msn,avec un peu de chance ca peux regler ton probleme je l'espere:)
14 août 2007 à 21:40
14 août 2007 à 21:43
j'espere que c'etait la solution.dis moi quoi.