Comment faire pour metre W/server 2003

alexboutbout Messages postés 120 Statut Membre -  
alexboutbout Messages postés 120 Statut Membre -
Voilà je voudrai installer Microsoft Windows Server 2003, sur mon disque dur externe "400 giga usb 2.0"
et quand je veux l'installer desus il me dit que il faut un logiciel, lequel ?

là j'ai installer MasterBooter ,pour cree une nouvelle partition sur mon disque dur externe,et je sais pas si ce logiciel et bien,car l'ordi que j'utilise n'ait pas à moi ,il et au travail de ma mére ,allor je veux pas qu'il y a
de merde à cause de ça , sinon si ça marche pas sur mon disque dur externe,je cree une autre partition sur le disque dur interne..

Aider-moi vite sy-vous plai!!!!
A voir également:

13 réponses

alexboutbout Messages postés 120 Statut Membre

masterbooter ne marche meme pas aider-moi!!!
0
CerealKiller

salut,
je ne pense pas qu'installer un 2003 server sur un DD externe soit possible...
Et je te deconseille de creer une partition sur ton dd interne.Si tu veux faire ça il faudra modifier la taille de la partition c: (systeme),et tu risque de tout planter.
0

merci de m'avoir répondu,met es que tu connai un logiciel "gratuit" pour cree des patition sans causer des pannes aux disque dur merci
0

je vais vous dire précisément ce qu'il marque quan je veux installer windows server 2003 sur mon disque dur externe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais esayer tout de suite!!!
0
CerealKiller

salut,
je ne connais pas de logiciels gratuits qui font ça.Sinon il y a Partition Magic qui est tres connu mais payant.Mais il y a TOUJOURS un risque avec ce genre de logiciels.
0
Utilisateur anonyme

t'en a qui font aussi bien que partition magic et qui sont gratuit

un petit lien

https://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
0
CerealKiller

oui c'est vrai, moi je cherchais sur windows.Mais comme dit dans ton lien il n'existe aucune alternative gratuite crédible à Partition Magic.Deja qu'avec partition magic,c'est pas 100% sûr,je te deconseille de faire ça sur le pc du boulot ! Tu es prevenu ;-)
0
Utilisateur anonyme

j'ai tester les deux et il sont aussi sur l'un que l'autre mais sur l'ordi qui n'est pas a toi
c'est chaud moi j'ai deja eu des merdes avec

mais pourquoi veut tu installer Microsoft Windows Server 2003

tiens au cas ou cerealkiller c toi qui voulais le nom du soft que j'ai trouvez pour la clé usb qui sert a bloqué le pc
0
CerealKiller

j'ai trouvé tout seul depuis le temps.ça t'amuse de me faire poiroter ?
0
Utilisateur anonyme

au non au contraire c'est juste que je vais rarement sur logiciel et pilote ces un admin qui ma deplacer la donc quand j'ai vu que tu etais ici je t'ecrit tu a essayer ou pas le soft

le mien c'est usb pc lock
0
CerealKiller

OK. Non j'ai pas essayé je testerai ça peut-etre ttaleur
A+
0
Utilisateur anonyme > CerealKiller

tiens moi au courant merci
0

oué mais c pour linux moi je veux pour windows 2000
0
Utilisateur anonyme

c'est un live cd sa marche aussi pour windaube
0

"" eh o faite je répond a ta question "gratuitdunet" pourqoi tu veut installer windows server 2003?

Car je ve cree un serveur ftp,http,serveur de jeux , car je vais bientot disposer d'un serveur ..

Et si tu conai un pilote ,pour mon disque dur ,pour y installer windows server 2003

voici mon disque dur externe;

https://www.conforama.fr/toshiba_px1223e-3g32-Conforama-C-210-144947.html

c le meme ,sauf le mien fait 400 giga
0