Bloquer un numéro de téléphone Michel - Dernière réponse le 21 sept. 2016 2 réponses Bonjour, Je voudrais bloquer un numéro de téléphone comment faire Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler mikaelac bonjour on veut bien essayer de t'aider mais sans la marque et le modèle de ton téléphone ,que veux tu que l'on te dise? Réponse 2 / 2 ... Signaler xplom Modérateur bonjour sur mon portable ils appellent ça liste noir, lisez votre notice ou de mémoire vous regardez la liste d'appel,option sur le N° selectionné Discussions similaires J'ai 2 comptes le bon coin avec le meme numéro de téléphone. HELENNE Récupérer son compte Leboncoin avec son numéro de téléphone Nono Leboncoin: numéro de téléphone déjà utilisé anispact Créer un compte Leboncoin sans téléphone JoGhann Problème vérification compte Vinted danythecount Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler mikaelac bonjour on veut bien essayer de t'aider mais sans la marque et le modèle de ton téléphone ,que veux tu que l'on te dise?
Réponse 2 / 2 ... Signaler xplom Modérateur bonjour sur mon portable ils appellent ça liste noir, lisez votre notice ou de mémoire vous regardez la liste d'appel,option sur le N° selectionné