Récupérer données iPhone avec écran noire

Fermé
Nathmar89 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2016 - 19 sept. 2016 à 21:35
fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 - 20 sept. 2016 à 12:58
Bonjours, j'aimerais recouperez les données d'un ancien iPhone 5S de mon frère sur mon mac.
Seul bémol, son téléphone affiche un écran totalement noir (oui il est cassé) mais il vibre encore et siri répond lorsque j'appuis sur le bouton home et que je lui pose une question ! Si possible j'aimerais aussi le reformuler pour éventuellement le revendre en pièces détachées mais totalement vide!
Merci de vos réponses
Cordialement !
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15168 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 1 octobre 2024 5 108
20 sept. 2016 à 12:58
Bonjour, connectez l'iPhone à votre ordinateur et voyez ce qu'il se passe...
SI iTunes vous demande de déverrouiller l'iPhone, chose que vous ne pouvez pas faire il sera impossible de récupérer les données de l'iPhone.
SI l'option Localiser est activé dans l'iPhone connectez vous à la page internet iCloud.com, choisissez Localiser (l'iPhone doit être allumé et connecté à internet) vous pouvez effacer l'iPhone via iCloud.com
Mais comme l'écran de l'iPhone et HS vous ne pouvez savoir si l'effacement à bien été pris en compte par l'iPhone.

Fred.ml
0