Commandes Vocales sur messagerie vocale

celinedumrez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis en train de me casser la tête. Ma mère est aveugle et souhaiterait utiliser la commande vocale sur sa messagerie vocale. Ce que j'appelle "commande vocale" c'est le fait de pouvoir dire à la suite de la lecture d'un message vocal reçu juste de parler en disant "Supprimer, Rappeler, Sauvegarder" à la place d'appuyer sur les touches 1, 2, 3.

Sur mon forfait Orange, j'ai pu l'activer facilement mais comment faire chez les autres opérateurs (SFR, Bouygues et Free ?)

Merci pour votre aide.

Cordialement

Céline
A voir également:

2 réponses

jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

Salut,
Mais ta mère est chez quel Opérateur ?
0
celinedumrez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

là elle est chez Free. Mais j'aimerai bien savoir pour tous. Comme ça si il faut changer d'opérateur je pourrai le faire facilement et bénéficier des offres pas cher.

Et j'ai cherché sur internet j'ai pas trouvé la solution. Donc je pense que ça pourra aider la communauté.

Merci
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985

0
celinedumrez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci jeanbern mais ça ne répond pas à mon problème précisément. J'avais vu cette page mais il n'explique pas comment avoir les commandes vocales
0
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 985 > celinedumrez Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Téléphone au 1044 cela ira sûrement plus vite . Il t'expliqueront peut-être mieux
0