Commandes Vocales sur messagerie vocale
celinedumrez
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jeanbern Messages postés 13848 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de me casser la tête. Ma mère est aveugle et souhaiterait utiliser la commande vocale sur sa messagerie vocale. Ce que j'appelle "commande vocale" c'est le fait de pouvoir dire à la suite de la lecture d'un message vocal reçu juste de parler en disant "Supprimer, Rappeler, Sauvegarder" à la place d'appuyer sur les touches 1, 2, 3.
Sur mon forfait Orange, j'ai pu l'activer facilement mais comment faire chez les autres opérateurs (SFR, Bouygues et Free ?)
Merci pour votre aide.
Cordialement
Céline
Je suis en train de me casser la tête. Ma mère est aveugle et souhaiterait utiliser la commande vocale sur sa messagerie vocale. Ce que j'appelle "commande vocale" c'est le fait de pouvoir dire à la suite de la lecture d'un message vocal reçu juste de parler en disant "Supprimer, Rappeler, Sauvegarder" à la place d'appuyer sur les touches 1, 2, 3.
Sur mon forfait Orange, j'ai pu l'activer facilement mais comment faire chez les autres opérateurs (SFR, Bouygues et Free ?)
Merci pour votre aide.
Cordialement
Céline
A voir également:
- Commandes Vocales sur messagerie vocale
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Dictée vocale mac - Guide
- Invite de commandes - Guide
- Saisie vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Saisie vocale sms - Guide
Et j'ai cherché sur internet j'ai pas trouvé la solution. Donc je pense que ça pourra aider la communauté.
Merci