Plusieurs programmes HP disparus?

Fermé
Nennel Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 18 sept. 2016 à 11:57
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 - 18 sept. 2016 à 12:30
Bonjour, j'ai démarrer mon pc comme je l'ais fais, et puis au bout d'un moment j'ai voulu regarder une photo de plus près,
J'ai remarqué que plusieurs programmes HP ont disparu
Quand je veux les ouvrir sa me dit: le programme a disparu ou a été supprimé.

Les programmes qui ont disparu:
PDF Complete
Visionneuse de photo HP
HP Media Smart DVD

Que se passe t'il, ai-je un virus?

Que dois-je faire pour les récupérer ou les réinstaller,

Sinon, avez vous des liens pour que je les télécharges

PC sous Windows 7
Modéle: G5340fr-m

Aidez moi SVP
A voir également:

2 réponses

Nennel Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 26 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017
18 sept. 2016 à 11:59
Sur la config PC c'est marqué Copyright © 2009 Microsoft Corporatio. Tous droits réservés

Je suppose que mon PC est de 2009 car je me souviens plus dans quand je l'ais acheter
0
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2023 2 694
18 sept. 2016 à 12:30
Bonjour.

Tentez une restauration à un point de date antérieure à l'apparition de ce problème. Si pas trop souvenir du moment, choisissez le point le plus éloigné en cochant autres points.

Si au redémarrage une fenêtre s'ouvre sur message échec de la restauration, réessayez mais en mode sans échec ( touche F 8 en général )

Sinon avez vous effectuer une sauvegarde image système sur DD externe ainsi que le CD de réparation système pour démarrer et réparer via cette image ?

Au pire il ne restera plus que la réinitialisation aux paramètres d' usine mais après sauvegarde de tous vos fichiers personnels.

Cela ne sont que des suggestions . . . Salut
0