Mon ordinateur ne démarre pas
Ethell0
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Ethell0 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ethell0 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de recevoir mon nouvel ordinateur fixe gamer en pièces, mais le problème c'est qu'une fois monté il ne démarre pas du tout, la seule chose qui bouge c'est le ventirad qui fait 1 tour puis s'arrete.
J'ai déjà monté des pc donc je ne pense pas avoir fait d'erreurs, voici ma config :
1 x Intel Core i7-6700K (4.0 GHz)
1 x MSI Z170A GAMING M3
1 x Be Quiet ! Dark Rock Pro 3
1 x Cooler Master High Performance, 3 g
1 x Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 GAMING, 8 Go
1 x Fractal Design Define R5, Noir
1 x Corsair CX650M, 650W
Merci
J'ai déjà monté des pc donc je ne pense pas avoir fait d'erreurs, voici ma config :
1 x Intel Core i7-6700K (4.0 GHz)
1 x MSI Z170A GAMING M3
1 x Be Quiet ! Dark Rock Pro 3
1 x Cooler Master High Performance, 3 g
1 x Gigabyte GeForce GTX 1070 G1 GAMING, 8 Go
1 x Fractal Design Define R5, Noir
1 x Corsair CX650M, 650W
Merci
A voir également:
- Mon ordinateur ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
3 réponses
ça c'est ma hantise et sans doute celle de tous ceux qui montent des pc. T'as des pièces qui te permettraient de faire des tests ? Le premier truc que je ferais, c'est de tout drébancher et de rebrancher en se servant du plan de la carte. Commence par brancher que les pièces essentielles (ram, alim, proc) pour tomber sur le BIOS. les disques et la CG tu verras après. Au passage ton choix de ram m'intéresse plus que ta pâte thermique
J'ai déjà démonter et remonter l'intégralité de mon pc 2 fois.
J'ai acheter la ram il y a un moment je m'en souviens plus, tout ce que je sais c'est que c'est 4x8Go DDR4 2133MHz.