Mon pc est lent et il ne va pas bien bien

Fermé
Nicole - 18 sept. 2016 à 06:34
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 18 sept. 2016 à 12:08
Bonjour,

Voici mon problème. Quand je vais sur le web/facebook etc...bien il est très lent. Je clique sur une page et la page ne s'ouvre pas toute suite . Il faut que je clique souvent dessus avec ma sourie pour qu'elle puisse s'ouvrir et il faut que je clique plusieurs fois avant d'écrire un mot ou une lettre et parfois quand je vais sur un site bien s est un autre site qui s'ouvre et/ou autre page.

Es-ce que ça pourrais tu que ça soit Firefox Mozilla qui cause tout ca ou je ne sais quoi . ? Aidez-moi s.v.p.

Merci


A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 651
18 sept. 2016 à 12:08
Salut,

C'est que Facebook qui est lent ?
Ca peut venir de plein de choses.

Réinitialise manuellement tes navigateurs (Pas de nettoyage zoek ou ZHPCleaner) :

puis :

Suis le tutoriel FRST. ( prends le temps de lire attentivement - tout y est bien expliqué ).

Télécharge et lance le scan FRST, 3 rapports FRST seront générés :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie ces 3 rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com/ et en retour donne les 3 liens pjjoint qui mènent aux rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


0