IPhone 5s déchargé ne charge plus suite à un petit probleme

johnnyvalidee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

Je sais que beaucoup de post existent déjà à propos de ce sujet mais je n'y ai pas trouver la réponse à mon probleme.

Ce matin j'ai remarquer que la gaine de mon chargeur était déchiré (c'était un chargeur que j'ai choper au vietnam ya 1 mois) et plus tard dans la journée, c'est en essayant de charger mon telephone que j'ai remarquer qu'il y avait un faux contact et qu'il fallait trouver la bonne position pour reussir à le charger. J'ai remarquer que le cables était très chaud au bout de ce dernier et j'ai pu y voir des fils en train de bruler à l'interieur du cable, j'ai acheter un autre chargeur officiel et il ne marche non plus, pourtant quand je branche le chargeur l'iphone affiche tout seul l'écran noir avec le logo disant que la batterie est vide et qu'aucun chargeur n'est branché alors que je n'appuis pas sur le bouton de déverouillage. Est ce que la prise femelle sur mon iPhone est endommagée et ne pourra plus jamais fonctioner? Je précise que je suis très souvent sur mon tel et meme quand je le charge. Merci à tous pour vos réponse
A voir également:

1 réponse

Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106
 
Bonjour, à mon avis quand c'était chaud c'était déjà trop tard ...

Quelque chose à du cramé dedans ...

ne jamais charger avec des câbles pourris ... J'ai grillé un macbook et un iphone 3GS il y'a longtemps à cause de ces négligences.
0
johnnyvalidee Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
mais comment expliquer le fait que quand je branche le chargeur, ça affiche quand meme le logo de batterie faible? alors que lorsque je branche sur une prise non alimentée, le logo ne s'affiche pas, cela veut dire qu'il y a quand meme une petite reconaissance non? merci de votre réponse.
0
Hackeek Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   106
 
Une reconnaissance certes mais bon quelque chose à du cramé je pense ...
0