Bug de mon IPhone 5S

Fermé
Dan - 17 sept. 2016 à 07:18
Palmouf Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 - 17 sept. 2016 à 08:15
Bonjour, Urgent

Bonjour j'ai un souci malgré que j'ai fait une mise à jour de mo iPhone 5s ..En dessous la ou il y a safari etc ,des fois ça bug et aussi quand c'est sur verroulliage ça répond pas des fois .Il faut que j'appuie une fois sur le bouton power et puis je peux mettre mon code pour déverrouiller le téléphone..même sur id touch des fois j'arrive pas à ouvrir les applications..faut fer même procédure comme avec le déverrouillage..je ne sais pas si c'est par rapport à l'humidité vu que des fois mon portable reste dans la salle de bain et c'est par rapport à l'eau chaude ?? Merci si quelqu'un peut aide ici

A voir également:

1 réponse

Palmouf Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 16 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2016 7
17 sept. 2016 à 08:15
Ca ressemble à un problème de touchsceen. Quand ton écran a été mal changé ou suite à une chute le connecteur (ou le câble) qui relie l'écran à la carte mère du téléphone fait dès micro coupures. Quand ça arrive, plus de reconnaissance du toucher. Et effectivement éteindre et rallumer fait "réinitialiser " l'écran et ça marche à nouveau.

Il y a deux options connues :
1 technique non invasive mais qui marche pas toujours: mettre un élastique bien serré en haut du téléphone (au niveau de l'écouteur) qui va faire une pression sur le connecteur.

2 ouvrir le tel et réparer (ou faire réparer) la encore pas 100% de réussite.
0