Canon pixma mx 495 en panne

Fermé
nad.oli
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 17 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016
- Modifié par Chris 94 le 17/09/2016 à 01:55
 Nad.oli - 15 janv. 2017 à 14:34
Bonjour j'ai une imprimante canon pixma mx 495 et je n'ai pas le manuel d'utilisation . Mais un code support 5011 s'affiche que dois je faire merci

4 réponses

Bonjour oui je l'ai réparé dsl
2
TikTak92
Messages postés
3184
Date d'inscription
mercredi 7 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2021
861
17 sept. 2016 à 09:29
Bonjour,


5011

Description

Un problème d'imprimante est survenu.

Résolution

Mettez la machine hors tension et débranchez le cordon d'alimentation secteur de l'alimentation.
Rebranchez la machine, puis remettez-la sous tension.
REMARQUE : si vous débranchez la fiche d'alimentation, toutes les télécopies stockées dans la mémoire de la machine seront supprimées.

Si le message d'erreur s'affiche toujours, il est alors nécessaire d'envoyer l'imprimante à un centre de réparation agréé.

Si l'imprimante est toujours sous garantie (en règle générale un an après l'achat) et si les documents associés sont fournis, une réparation gratuite sera effectuée.

Si la garantie a expiré, toute réparation sera payante et des frais seront appliqués.

Vous trouverez les coordonnées de votre centre de réparation le plus proche à l'aide de notre localisateur interactif de centre de réparation.

Si vous possédez une imprimante PIXMA PRO-1, n'hésitez pas à nous contacter directement car vous pouvez peut-être bénéficier de la réparation sur site.


https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mx_series/pixma_mx495.html?type=errorcode&errordetailid=tcm:79-1333315
1
nad.oli
Messages postés
2
Date d'inscription
samedi 17 septembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
18 septembre 2016

18 sept. 2016 à 00:50
Merci mais la garantie est passée
0
swhanda
Messages postés
8
Date d'inscription
jeudi 27 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2017
3
15 janv. 2017 à 14:04
Bonjour,
avez vous pu faire réparer votre imprimante?

Si non et que vous l'ayez encore, je serais intéressé par vous racheter le bloc d'alimentation.
En vous remerciant
swh...
0